Image The Spike
Loading...

The Spike Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot The Spike mod apk Game screenshot mod the spike Game screenshot mod apk the spike

La description de The Spike

The Spike mod apk (Argent illimité) est un projet sportif aux graphismes de haute qualité et au gameplay très intense dans le cadre d’une compétition de volley-ball. Le jeu de voix authentique ajoute à l’excitation, ce qui vous aidera à mieux vous immerger dans le processus et à oublier tout sauf la victoire. En même temps, il y a aussi une histoire, qui présente les membres de l’équipe, qui diffèrent par leurs caractéristiques et leur caractère. Ce qui détermine en grande partie leur style de jeu. Ces caractéristiques, ainsi que d’autres, font de ce produit l’un des meilleurs de cette compétition. Les amateurs du genre devraient donc l’essayer et se faire leur propre opinion.

Le mod Spike est un excellent simulateur d’arcade aux graphismes en 2D, où les joueurs attendent la confrontation dans un format 2 contre 2. La première équipe à marquer cinq points sera le vainqueur du match, remportant tous les lauriers.

Mod apk Le jeu Spike dispose de commandes simples et faciles à utiliser. En bas de l’écran, vous trouverez quatre boutons chargés d’effectuer les actions suivantes : réception de la balle en position debout et en sautant, tir rapproché sur la balle et fouet lorsque le personnage est éloigné du filet. Il y a également des boutons pour sauter et bloquer les attaques ennemies près du filet.

Les développeurs proposent un large choix de formats de jeu et de compétitions, où vous devez vous mesurer à différentes équipes. Les victoires rapportent de la monnaie du jeu, qui doit être dépensée pour acquérir de nouveaux joueurs, pomper leurs caractéristiques et les entraîner. En outre, vous aurez la possibilité de personnaliser chacun des athlètes, en choisissant les uniformes et les chaussures appropriés. Le jeu plaira aux fans de volley-ball et à ceux qui aiment les personnages d’anime.

Télécharger The Spike Mod (Argent illimité)

Télécharger The Spike v1.5.1 (Original Google Play) (116,9 MB) Télécharger The Spike v1.1.2 Mod (Unlimited money) (261,2 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger The Spike .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image The Spike
Loading...

The Spike Mod (Unlimited money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot The Spike mod apk Game screenshot mod the spike Game screenshot mod apk the spike

The description of The Spike

The Spike mod apk (Unlimited money) is a sports project with high-quality graphics and very intense gameplay in the setting of a volleyball competition. The authentic voice acting adds to the excitement, which will help you better immerse yourself in the process and forget about anything except winning. At the same time, there is also a story, which will introduce the team members, who differ in their characteristics and character. Which largely determines their style of play. These and other features make the product one of the best in this competition. So fans of the genre should try it out and form their own opinion.

The Spike mod is an excellent arcade simulator with 2D graphics, where players are waiting for confrontation in a 2-on-2 format. The first team to score five points will be the match winner, taking all the laurels.

Mod apk The Spike game has simple and easy to use controls. At the bottom of the screen, you will find four buttons responsible for performing the following actions: receiving the ball while standing and jumping, a close shot on the ball, and a whip when the character is away from the net. There are also buttons for jumping and blocking enemy attacks close to the net.

The developers offer a large selection of game formats and competitions, where you have to compete against various teams. Wins bring in game currency, which must be spent on acquiring new players, pumping their characteristics, and training. In addition, you will have the opportunity to customize each of the athletes, picking up the appropriate uniforms and shoes. The game will appeal to volleyball fans and those who love anime characters.

Download The Spike Mod (Unlimited money)

Download The Spike v1.5.1 (Original Google Play) (116,9 MB) Download The Spike v1.1.2 Mod (Unlimited money) (261,2 MB)
On our site you can easily download The Spike .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector