Image The Wolf
Loading...

The Wolf Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot The Wolf mod apk Game screenshot The Wolf mod Game screenshot The Wolf (Money)

La description de The Wolf

The Wolf Mod Apk (Argent illimité) for android est un simulateur dans lequel le joueur aura l’occasion de se sentir comme un loup solitaire. Le jeu commence par le fait que vous devez créer votre animal – choisir son type, son sexe et son nom. Chaque type a ses caractéristiques distinctives, vous devez donc distribuer des points de compétence et des caractéristiques après cela. À ce stade, il convient d’adopter une approche responsable, car votre autre style de jeu dépend de ce choix.

En option, vous pouvez créer un loup sage, qui, au combat, préfère les attaques variées et l’évasion. Ou investir plus de points dans la force et la survie, ce qui permettrait d’obtenir un animal en bonne santé, qui en toutes circonstances ne va qu’en avant. Les débutants dans un nouvel environnement ont toujours du mal, et votre héros ne fera pas exception. Pour gagner une réputation parmi les autres individus, vous devrez dépenser beaucoup de batailles.

Vous gagnerez de l’or en cours de route, qui pourra être dépensé pour améliorer les paramètres de l’animal et acheter de nouvelles capacités. Cette version du Wolf among us mod apk est piratée dans la monnaie du jeu, ce qui vous permet de créer immédiatement le Wolf le plus vital. Lorsque vous êtes accepté dans le troupeau, vous devez prendre soin de ses autres membres – par tous les moyens, les protéger, obtenir de la nourriture pour les jeunes individus. Il est nécessaire d’aller chasser d’autres animaux, mais il ne faut pas oublier l’existence de différentes meutes, avec lesquelles vous devez souvent vous battre. Vous pouvez jouer en multijoueur, où vous devez vous unir à d’autres joueurs du monde entier pour créer votre meute.

Télécharger The Wolf Mod (Argent illimité)

Télécharger The Wolf v2.6.1 Mod (Free Shopping) (127,5 MB) Télécharger The Wolf v2.6.0 Mod (Free Shopping) (127,5 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger The Wolf .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image The Wolf
Loading...

The Wolf Mod (Unlimited Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot The Wolf mod apk Game screenshot The Wolf mod Game screenshot The Wolf (Money)

The description of The Wolf

The Wolf Mod Apk (Unlimited Money) for android is a simulator in which the player will get the opportunity to feel like a lonely wolf. The game begins with the fact that you have to create your animal – choose its type, gender, and name. Each type has its distinctive features, so you have to distribute skill points and characteristics after that. By this point, it is worthwhile to approach responsibly because your other style of play depends on the choice.

Optionally, you can create a wise wolf, who in battle prefers various attacks and evasion. Or invest more points in strength and survival, which would eventually get a healthy animal, which in all circumstances goes only forward. Beginners in the new environment always have a hard time, and your hero will not be an exception. To gain a reputation among other individuals, you will have to spend a lot of battles.

You will earn gold along the way, which can be spent improving the animal’s parameters and purchasing new abilities. This version of the Wolf among us mod apk is hacked into the game currency, so you can immediately create the most vital Wolf. When you are accepted into the flock, you need to take care of its other members – by all means, protect them, get food for the young individuals. It is necessary to go hunting for other animals, but it should not be forgotten about the existence of different packs, with whom you often have to fight. You can play in multiplayer, where you have to unite with other players from around the world to create your pack.

Download The Wolf Mod (Unlimited Money)

Download The Wolf v2.3.1 (Free Shopping) (103,4 MB) Download The Wolf v2.3.0 (Free Shopping) (115,9 MB)
On our site you can easily download The Wolf.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector