Image Super Toss The Turtle
Loading...

Super Toss The Turtle Mod (Argent)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Super Toss The Turtle hacked Game screenshot Super Toss The Turtle unblocked Game screenshot Super Toss The Turtle mod apk

La description de Super Toss The Turtle

Dans un monde effrayant, effrayant avec des créatures étranges, étranges … un Blast Co. Mais ce n’est pas seulement stationnaire ou quelque chose comme ça, non. C’est un magasin d’appareils sur le départ dans l’air de ces êtres les plus étranges, et ici on vend des flingues ! Des tas de flingues ! Et des armes. Des tas de flingues ! Et vous devez tout acheter si vous voulez réussir dans ce monde cruel et lugubre. Si vous voulez plonger dans un monde de choses étranges et découvrir jusqu’où une tortue peut voler en s’écrasant sur une banane vivante avec un fusil à pompe, alors vous devez télécharger Super Toss The Turtle mod apk unblocked pour android.

Le vol d’une tortue intrépide

Donc, vous avez un fusil. Il est faible, mais c’est un canon. Vous avez aussi une tortue. C’est mou, mais avec une carapace. Comment cela s’emboîte-t-il ? Mettez la tortue dans le canon et tirez ! C’est l’essence du jeu – vous devez foncer dans l’air de différentes créatures, qui doivent voler le plus loin possible. Très probablement, dès le premier lancement, la tortue va mourir. Qu’est-ce que je peux faire ? Le monde est cruel ! Les graphismes sont délibérément conçus dans un style expressif qui transmet l’atmosphère étrange de ce monde.

Surtout, il nous rappelle un jeu similaire, Blinding of Isaac, qui était aussi si étrange et lugubre. Super Toss The Turtle hacked n’hésite pas à montrer la mort de ses personnages. C’est pourquoi il ne vaut pas la peine de donner le jeu à de jeunes enfants de moins de douze ans – le plus souvent, le premier lancement se termine par le fait que la tortue tombe directement sur les piques, et tous les blessés et les sanglants meurent. Pour éviter cela à l’avenir, vous devez utiliser l’argent pour acheter de nouveaux équipements et du matériel pour voler le plus loin possible.

Naturellement, l’équipement est acheté dans cette étrange boutique du nom de Blast Co, qui est encore un bureau boueux, mais le pistolet fait sur la conscience. A côté de cela, il existe des méthodes encore plus brutales pour lancer les pauvres créatures. Par exemple, il est possible de les planter sur une flèche, de tirer, puis en vol de faire exploser une bombe qui est partie le plus loin possible.

Vous pouvez télécharger le jeu Super Toss The Turtle débloqué (Argent) en cliquant sur le lien ci-dessous.

Télécharger Super Toss The Turtle Mod (Argent)

Télécharger Super Toss The Turtle v1.181.88 Mod (Money) (211,1 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Super Toss The Turtle .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Super Toss The Turtle
Loading...

Super Toss The Turtle Mod (Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Super Toss The Turtle hacked Game screenshot Super Toss The Turtle unblocked Game screenshot Super Toss The Turtle mod apk

The description of Super Toss The Turtle

In a scary, scary world with strange, strange creatures… a Blast Co. But it’s not just stationary or anything like that, no. It is a shop of devices on start in the air of these strangest beings, and here sell guns! Lots of guns! And weapons. Lots of guns! And you have to buy everything if you want to succeed in this cruel and gloomy world. If you’re going to dive into a world of strange things and find out how far a turtle can fly by crashing into a live banana with a shotgun, then you need to download Super Toss The Turtle mod apk unblocked for android.

The flight of a fearless turtle

So, you have a gun. It’s weak, but it’s a cannon. You also have a turtle. It’s soft but with a shell. How does this fit together? Put the turtle in the gun and shoot! This is the essence of the game – you have to run into the air of different creatures, which should fly as far as possible. Most likely, from the first launch, the turtle will die. What can I do? The world is cruel! The graphics are deliberately designed in an expressive style that conveys the strange atmosphere of this world.

Most of all, it reminds us of a similar game, Blinding of Isaac, which was also so strange and gloomy. Super Toss The Turtle hacked doesn’t hesitate to show the death of its characters. That’s why it’s not worth giving the game to young children under twelve years old – most often, the first launch ends with the fact that the turtle falls directly on the spikes, and all wounded and bloody die. To avoid this in the future, you should use the money to buy new equipment and equipment to fly as far as possible.

Naturally, the equipment is bought in that strange shop of the name of Blast Co., which still is a muddy office, but the gun does on conscience. Besides them, there are even more brutal methods of launching poor creatures. For example, it is possible to plant them on an arrow, to shoot, and then in flight to blow up a bomb that has left as far as possible.

You can download the game Super Toss The Turtle unblocked (Money) by clicking on the link below.

Download Super Toss The Turtle Mod (Money)

Download Super Toss The Turtle v1.181.80 (Unlimited Money + Shells) (21,3 MB) Download Super Toss The Turtle v1.180.49 (Unlimited Money + Shells) (21,2 MB)
On our site you can easily download Super Toss The Turtle.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
The reviews
  • avatar huh
    huh (30.03.2020 20:55)

    it freezes on startup

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector