Image Airline Commander
Loading...

Airline Commander Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Airline Commander mod apk Game screenshot Airline Commander Mod Game screenshot Airline Commander Hack

La description de Airline Commander

AIRLINE COMMANDER mod apk – The feeling of real flight est un simulateur de qualité qui propose d’évoluer dans deux directions principales : pilote ou gestionnaire de la compagnie aérienne. Pendant le gameplay, le joueur sera assis aux commandes d’un avion d’une compagnie aérienne internationale pour emmener des passagers dans différentes parties du monde. Pendant les vols, l’utilisateur apprendra à soulever le paquebot dans le ciel, à effectuer des atterrissages, à détecter et corriger les dysfonctionnements, à larguer le carburant supplémentaire, etc. Un guide unique aidera les joueurs inexpérimentés en mode pas à pas, expliquant les différents aspects du jeu.

Dans AIRLINE COMMANDER mod apk – Le sens du vol réel, le gameplay simule de nombreuses situations extrêmes :

  • Incendie à bord.
  • Défaillance des dispositifs hydrauliques ou de navigation.
  • Blocage des systèmes de direction ou de freinage.
  • Turbulences.
  • Autres circonstances dangereuses.

Des actions réussies permettront de débloquer plus de dix avions, y compris des paquebots à deux étages.

Les conditions météorologiques imprévisibles conféreront au jeu une atmosphère réaliste, et la coordination avec la tour de contrôle permettra d’éviter les situations d’urgence pendant le décollage, l’échelon ou l’atterrissage. Le joueur aura également l’occasion de comparer ses résultats avec ceux d’autres joueurs dans le tableau de leadership mondial.

En jouant le rôle d’un gestionnaire, les utilisateurs seront engagés dans l’expansion de la flotte d’avions, la location ou l’achat d’avions, l’ouverture de nouvelles routes, le développement des infrastructures, la passation de contrats et d’autres activités de gestion. Une planification réfléchie et le soutien de la mode pour beaucoup d’argent apporteront à la balance du jeu d’excellents dividendes nécessaires à la poursuite du développement de la compagnie aérienne.

Cache déballer en cours de route : SD/Android/OBB.

Télécharger Airline Commander Mod (Argent illimité)

Télécharger Airline Commander v1.5.6 Mod (Unlimited Money) (336,2 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Airline Commander .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Airline Commander

Loading...

Airline Commander Mod (Unlimited Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Airline Commander mod apk Airline Commander Mod Airline Commander Apk

The description of Airline Commander

AIRLINE COMMANDER mod apk – The feeling of real flight is a quality simulator that offers to develop in two main directions: pilot or manager of the airline. During the gameplay, the player will sit at the helm of an aircraft of international airlines to take passengers to different parts of the world. During the flights, the user will learn how to lift the liner into the sky, make landings, detect and correct malfunctions, dump extra fuel, etc. A unique guide will help inexperienced gamers in step-by-step mode, explaining various aspects of the game.

In AIRLINE COMMANDER mod apk – The Sense of Real Flight the gameplay simulates a lot of extreme situations: fire on board, failure of hydraulic or navigation devices, jammed steering or brake systems, turbulence and other dangerous circumstances. Successful actions will make it possible to unlock more than ten aircraft, including double-deck liners.

Unpredictable weather conditions will provide the game with a realistic atmosphere, and coordination with the control tower will avoid emergencies during take-off, echelon or landing. Also, the player will have the opportunity to compare their results with other gamers’ achievements in the Global Leadership Table.

Taking on the role of a manager, Users will be engaged in the expansion of the aircraft fleet, aircraft rental or purchase, opening new routes, infrastructure development, contracting and other management activities. Competent planning and support of fashion for a lot of money will bring to the game balance excellent dividends necessary for further development of the airline.

Cache unpack along the way: SD/Android/obb.

Download Airline Commander Mod (Unlimited Money)

Download Airline Commander mod apk v1.3.3 (Money) (294,8 MB)
On our site you can easily download Airline Commander.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector