Image Cartoon Wars
Loading...

Cartoon Wars Mod (L’or sans limite & Plus)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Cartoon Wars mod apk Game screenshot Cartoon Wars apk Game screenshot Cartoon Wars mod

La description de Cartoon Wars

Mettez à niveau vos héros, améliorez votre tour, engagez et entraînez votre armée car vous devez détruire non pas un seul ennemi mais toute l’armée. Le jeu Cartoon Wars mod apk vous plaira par ses graphismes agréables et son gameplay fascinant.

Caractéristiques

Cette partie du jeu vous plaira avec de nouveaux modes, personnages, et de nouveaux types de défense avec un gameplay entièrement préservé. Le graphisme ne peut être qualifié de bon ou de mauvais. En attendant, en l’absence d’innovations notables, le jeu peut diversifier le quotidien des amateurs du genre et des fans de stratégie.

Gameplay Cartoon Wars

Tout au long du jeu, vous devrez assembler votre armée, améliorer votre base, repousser les attaques ennemies et vous attaquer vous-même. Au tout début, vous n’aurez à disposition de vos chevaliers que l’épée et le bouclier, ainsi que des lances. Ils sont suffisants pour détruire systématiquement l’ennemi aux premiers niveaux.

Bientôt, cependant, vous aurez besoin de vous réapprovisionner, et vous devrez installer de nouvelles armes plus puissantes sur votre tourelle. Les batailles dans le jeu se déroulent dans un format mur à mur. Sur le côté gauche de l’écran se trouve votre armée et votre tourelle avec un archer au sommet, et sur la droite se trouve l’ennemi.

En bas de l’écran, certains blocs affichent les icônes de vos chasseurs. En cliquant dessus, vous pouvez coordonner les actions de chaque groupe de troupes. Après avoir détruit directement l’infanterie ennemie, les utilisateurs devront détruire la tour.

Après la prochaine bataille, vous pourrez aller dans le menu principal, où la monnaie sera disponible pour le jeu avec diverses améliorations, de nouveaux personnages, des armes, etc. Sur notre site, vous pouvez télécharger Cartoon Wars hacked apk, obtenir des cheats et beaucoup d’argent. Plongez dans le monde de la stratégie classique !

Télécharger Cartoon Wars Mod (L’or sans limite & Plus)

Télécharger Cartoon Wars v1.1.7 Mod (Unlimitd Gold & More) (25,1 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Cartoon Wars .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Cartoon Wars

Loading...

Cartoon Wars Mod (Unlimitd Gold & More)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Cartoon Wars mod apk Game screenshot Cartoon Wars apk Game screenshot Cartoon Wars mod

The description of Cartoon Wars

Upgrade your heroes, improve your tower, hire and train your army because you have to destroy not just one enemy but the whole army. The game Cartoon Wars mod apk will please you with pleasant graphics and fascinating gameplay.

Features

This part of the game will please you with new modes, characters, and new types of defense with fully preserved gameplay. The artwork cannot be called good or bad. Meanwhile, in the absence of any significant innovations, the game can diversify the everyday life of fans of the genre and strategy fans.

Gameplay Cartoon Wars

Throughout the game, you will have to assemble your army, improve your base, repel enemy attacks and attack yourself. At the very beginning, you will only be available to your knights with sword and shield, as well as lances. They are enough to destroy the enemy at the initial levels systematically.

Soon, however, you’ll need replenishment, and you’ll need to install new, more powerful weapons to your turret. Battles in the game take place in a wall-to-wall format. On the left side of the screen is your army and turret with an archer on top, and on the right is the enemy.

At the bottom of the screen, some blocks display the icons of your fighters. By clicking on them, you can coordinate the actions of each group of troops. After destroying the enemy infantry directly, users will have to destroy the tower.

After the next battle, you can go to the main menu, where the currency will be available for the game with various improvements, new characters, weapons, and so on. On our website, you can download hacked Cartoon Wars apk, get cheats and a lot of money. Dive into the world of the classic strategy!

Download Cartoon Wars Mod (Unlimitd Gold & More)

Download Cartoon Wars v1.1.7 (Unlimitd Gold & More) (25,1 MB)
On our site you can easily download Cartoon Wars.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector