Image CSR Racing
Loading...

CSR Racing MOD (Argent/Or)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot csr racing hack Game screenshot csr racing cheats Game screenshot csr racing hack apk

La description de CSR Racing

Devenez le meilleur des meilleurs street drag raiders, en gagnant une variété de courses à grande vitesse.

Gameplay CSR racing mod apk

L’utilisateur est un novice qui a décidé de devenir le meilleur dragueur de la ville. Pour ce faire, il s’implique volontairement dans diverses courses, battant ses adversaires un par un. Très vite, il sera l’un des leaders, et un peu plus et le roi de la drague de rue. Cependant, la victoire ne sera pas confortable.

Le joueur devra prendre part à des centaines de manches pour prouver sa supériorité. Il devra également améliorer continuellement sa voiture pour rivaliser avec ses rivaux aux voitures puissantes. La tâche principale du joueur lors des courses est de changer de vitesse à temps. Chaque course est une course en un contre un, où l’utilisateur de son adversaire ne sépare que la voie sur la surface de la route.

Si vous gagnez, vous serez récompensé et pourrez avancer sur la voie du leadership. La monnaie du jeu peut être dépensée pour améliorer votre voiture, y compris les spécifications techniques et, bien sûr, le réglage esthétique. Le joueur peut également acheter une nouvelle voiture. Le jeu compte environ 85 voitures de sport.

Gestion et graphisme

Le système de contrôle du jeu comporte des touches de changement de vitesse importantes et une pédale d’accélérateur séparée sur le côté droit de l’écran. Les graphismes du jeu sont tridimensionnels. Il impressionne par ses détails, tant dans les voitures que dans les zones environnantes.

Vous pouvez télécharger le jeu CSR racing hack (Silver/Gold) en cliquant sur le lien ci-dessous.

Télécharger CSR Racing MOD (Argent/Or)

Télécharger CSR Racing v5.0.1 (75,9 MB) Télécharger CSR Racing v5.0.1 Mod (Unlimited Money) (533,2 MB) Télécharger CSR Racing v5.0.0 Mod (Silver/Gold) (77,2 MB) Télécharger CSR Racing v5.0.0 (OBB File) (454,4 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger CSR Racing .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image CSR Racing
Loading...

CSR Racing MOD (Silver/Gold)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot csr racing hack Game screenshot csr racing cheats Game screenshot csr racing hack apk

The description of CSR Racing

Become the best of the best street drag raiders, winning a variety of high-speed races.

Gameplay CSR racing mod apk

The user is a novice who has decided to become the best drag race cruiser in town. To do this, he is purposefully involved in various races, beating opponents one by one. Very soon, he will be one of the leaders, and a little bit more and the king of street drag racing. However, victory will not be comfortable.

The player will have to take part in hundreds of heats to prove his superiority. He will also need to continually improve his car to compete with his rivals on powerful cars. The main task of the player in the races is to change gears in time. Each race is a one on one race, where the user from his opponent separates only the lane on the road surface.

If you win, you will be able to get rewarded and will be able to move forward on the road to leadership. Game currency can be spent on upgrading your car, including technical specifications and, of course, aesthetic tuning. Also, the player can buy a new car. The game has about 85 sports cars.

Management and graphics

The control system in the game has significant gearshift keys and a separate gas pedal on the screen’s right side. The graphics in the game is three-dimensional. It impresses with its detail, both in cars and the surrounding areas.

You can download the game CSR racing hack (Silver/Gold) by clicking on the link below.

Download CSR Racing MOD (Silver/Gold)

Download CSR Racing v5.0.1 (75,9 MB) Download CSR Racing v5.0.1 (Unlimited Currency) (533,2 MB) Download CSR Racing v5.0.0 (Silver / Gold) (77,2 MB) Download CSR Racing v5.0.0 (Data) (454,4 MB)
On our site you can easily download CSR Racing.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector