Image Deer Hunter 2014
Loading...

Deer Hunter 2014 MOD (Illimité Tous)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game Deer Hunter 2014 Deer Hunter 2014 Mod Deer Hunter 2014 hacked

La description de Deer Hunter 2014

Deer Hunter 2014 pour Android est plutôt destiné à ceux qui n’ont pas peur de regarder une production en direct, donc si vous êtes un hippie ou un militant de Greenpeace, vous feriez mieux de fermer les yeux et de feuilleter ce jeu pour en trouver un qui vous convienne mieux ! Tous les animaux qui se promènent si mignons à la lisière de la forêt dans ce jeu deviennent une partie du jeu. Alors emmène aussi tes armes dans les bois !

Au fait, certains s’écrieront « Comment pouvez-vous sortir de tels jeux ? ! », mais si vous réfléchissez logiquement, il est bien préférable de jouer à ce genre de jeu que d’aller en réalité chasser des animaux dans le besoin. Au début du jeu, votre victime de chasse sera un cerf, absolument inoffensif et sans défense.

Cependant, ne pensez pas que vous ne trouverez que de faibles représentants du monde animal. À la fin, vous serez confronté à des loups, des guépards, des ours, qui seront plus substantiels que les cerfs mentionnés ci-dessus. Cependant, tout cela n’est disponible qu’après l’ouverture de lieux spécifiques, et aux niveaux initiaux du jeu DEER HUNTER 2014, vous tirerez sur des canards et des agneaux.

Le jeu dispose d’excellents graphismes. Vous plongez dans l’atmosphère d’une forêt vivante. Votre œil appréciera les plus beaux coins de la terre, le changement du jour et de la nuit, et d’autres beaux phénomènes de Mère Nature.

Télécharger Deer Hunter 2014 MOD (Illimité Tous)

Télécharger Deer Hunter 2014 3.0.0 (46.1 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Deer Hunter 2014 .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Deer Hunter 2014

Deer Hunter 2014 [Mod Game]

Download APK Add reviews
Deer Hunter 2014 [Mod Game] screenshot 1 Deer Hunter 2014 [Mod Game] screenshot 2 Deer Hunter 2014 [Mod Game] screenshot 3

The description of Deer Hunter 2014

Deer Hunter 2014 for Android is more for those who aren’t afraid to look at live production, so if you’re a hippie or Greenpeace activist, you’d better close your eyes and flip through this game to a more suitable one for you! All the animals that are so cutely walking along the forest edges, in this game become a game of game. So take your guns to the woods too!

By the way, surely there are those who will shout “How can you release such games?!”, but if you think logically, it is much better to play in this genre of game than in reality to go hunting for poor animals. At the beginning of the game the victim of your hunting will be deer, absolutely harmless and helpless.

However, do not think that you will find only weak representatives of the animal world. And in the end, you will face and wolves, cheetahs, bears, which will be clearly stronger than the above mentioned deer. However, all this is available only after the opening of certain locations, and at the initial levels of the game DEER HUNTER 2014 you will shoot ducks and lambs.

The game has excellent graphics, you really plunge into the atmosphere of a living forest. Your eye will definitely enjoy the most beautiful corners of the earth, the change of day and night and other beautiful phenomena of Mother Nature.

Download Deer Hunter 2014 3.0.0 (46.1 MB)
On our site you can easily download Deer Hunter 2014.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector