Image Deer Hunter 2018
Loading...

Deer Hunter 2018 Mod (Munitions infinies/aucun rechargement)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Deer Hunter 2018 mod apk Game screenshot Deer Hunter mod apk Game screenshot Deer Hunter apk

La description de Deer Hunter 2018

Deer Hunter 2018 mod apk (Infinite Ammo/no Reload) est un jeu de tir dans lequel vous vous retrouverez dans le rôle d’un chasseur d’animaux silencieux et précis. Votre objectif principal sera un trophée, que vous collecterez de chaque animal disponible, montrant ainsi toutes vos compétences et capacités. Alors profitez du passing que vous pouvez, en installant Deer Hunter 2018 hacké, et en obtenant beaucoup d’argent.

Gameplay

Le jeu est, dans une certaine mesure, une galerie de tir standard. Vous êtes dans un abri particulier, attendant la prise. Et voilà que le jeu se montre à l’horizon, vous visez, vous appuyez sur la gâchette, vous tirez, un beau plan du vol de la balle et-et-et. Et puis c’est à vous de jouer. Peut-être aurez-vous de la chance, et la victime tombera sur le sol à bout de souffle, ou peut-être ne ferez-vous que la blesser, et elle s’échappera. Ou même vous attaquer car, en plus des cerfs, vous pourriez rencontrer des loups, des ours ou des tigres. Ou même des requins ! Oui, la pêche sous-marine est disponible dans Deer Hunter mod apk, ce qui ouvre une perspective entièrement différente sur le jeu.

Tirez profit de la vente de proies et achetez de nouveaux équipements : des armes cool et leurs modifications aux gadgets délicats comme les leurres et les dispositifs auxiliaires !

Graphiques

Les graphismes sont excellents et très détaillés. De jolis paysages à couper le souffle vous attendent : forêts, déserts et lieux enneigés. Allez partout ! Les animaux dépendent directement du territoire. Les armes sont réalistes et détaillées.

Caractéristiques :

  • Une variété d’animaux trophées ;
  • un large arsenal ;
  • graphismes et dessins réalistes ;
  • différents lieux et régions à chasser ;
  • pêche sous-marine.

Même si vous êtes un chasseur ou un pêcheur dans la vie réelle, cette application a de quoi vous impressionner et vous séduire. Donc, si vous aimez tirer et admirer la nature et que vous voulez trouver une application passionnante et colorée, vous ne vous tromperez pas en décidant de télécharger Deer Hunter hack 2018 pour beaucoup d’argent !

Télécharger Deer Hunter 2018 Mod (Munitions infinies/aucun rechargement)

Télécharger Deer Hunter 2018 v5.2.4 (88 MB) Télécharger Deer Hunter 2018 v4.2.0 Mod (Infinite Ammo/no Reload) (71,9 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Deer Hunter 2018 .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Deer Hunter 2018

Loading...

Deer Hunter 2018 Mod (Infinite Ammo/no Reload)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Deer Hunter 2018 mod apk Game screenshot Deer Hunter mod apk Game screenshot Deer Hunter apk

The description of Deer Hunter 2018

Deer Hunter 2018 mod apk (Infinite Ammo/no Reload) is a shooter where you will find yourself in the role of a silent and accurate animal hunter. Your main goal will be a trophy, which you will collect from each available animal, thereby showing all your skills and abilities. So enjoy the passing you can, installing hacked Deer Hunter 2018, and getting a lot of money.

Gameplay

The game is, to some extent, a standard shooting gallery. You are in a particular shelter, waiting for the catch. And now the game shows up on the horizon, you take aim, pull the trigger, shoot, a beautiful shot of the bullet’s flight and-and-and. And then it’s up to you. Maybe you’ll be lucky, and the victim will fall on the ground breathlessly, or perhaps you’ll only wound it, and it will escape. Or even attack you because, besides deer, you might meet wolves, bears, or tigers. Or even sharks! Yes, underwater fishing is available in Deer Hunter mod apk, which opens an entirely different perspective on the game.

Profit from prey sales and buy new gear: from cool guns and their modifications to tricky gadgets like decoys and auxiliary devices!

Graphics

The graphics are excellent and quite detailed. Pretty, breathtaking landscapes await you: forests, deserts, and snowy locations. Go everywhere! The animals are directly dependent on the territory. Weapons look realistic and detailed.

Features:

  • A variety of trophy animals;
  • wide arsenal;
  • realistic graphics and drawing;
  • different locations and regions to hunt;
  • underwater fishing.

Even if you are a hunter or fisherman in real life, this app has something to impress and entice you. So if you like to shoot and admire nature and want to find an exciting and colorful application, you will not go wrong by deciding to download Deer Hunter hack 2018 for a lot of money!

Download Deer Hunter 2018 Mod (Infinite Ammo/no Reload)

Download Deer Hunter 2018 v5.2.4 (88 MB) Download Deer Hunter 2018 v4.2.0 (Infinite Ammo/no Reload) (71,9 MB)
On our site you can easily download Deer Hunter 2018.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector