Image DU Battery Saver PRO & Widgets Final
Loading...

DU Battery Saver PRO & Widgets Final (Déverrouillé)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
screenshot DU Battery Saver PRO free screenshot DU Battery Saver PRO Unlocked screenshot DU Battery Saver PRO apk

La description de DU Battery Saver PRO & Widgets Final

DU Battery Saver PRO APK & Widgets – prolonge l’autonomie de la batterie à partir d’une seule charge. L’approche intelligente pour contrôler votre batterie. Une charge de batterie intelligente et saine. Ce sont les fonctions directes et essentielles du booster de batterie DX. Selon l’auteur, différant des analogues, l’interface pratique et simple, et, naturellement, l’excellente surveillance de la batterie et du système sont à bien des égards inférieurs à lui.

Je commencerai par dire que ce programme peut quand même le faire. Le programme dispose de trois modes principaux préinstallés : le mode économie d’énergie, le mode principal et le mode veille, qui seront activés automatiquement si vous le souhaitez. Vous pouvez également ajouter vos propres modes, avec vos paramètres uniques. Les modes peuvent être changés automatiquement à partir de l’état de la batterie et de la période ou manuellement à partir du widget sur le bureau. Il existe également un widget pour le nettoyage rapide de la mémoire (les utilisateurs de DX Home savent de quoi il s’agit). Le programme déchargera de la mémoire toutes les applications en arrière-plan, ce qui augmentera la stabilité et prolongera la durée de vie de la batterie. Le programme contrôle également automatiquement la fréquence du CPU (ROOT uniquement) lorsque le téléphone est verrouillé ou endormi. Les charmes du programme ne s’arrêtent pas là.

Le programme surveille encore très qualitativement une charge du téléphone, mais naturellement pas sans votre participation. La charge se déroule en trois étapes : rapide, complète et progressive. Mais pas toujours, seulement lorsque la batterie est déchargée à moins de 20%. En outre, il ya un moniteur d’un système dans le programme qui vous montrera les programmes et les processus que je prends une charge précieuse. Des widgets de gestion de l’énergie beaux et pratiques sont intégrés au programme, qui ne feront que décorer votre téléphone et rendre le travail encore plus agréable.

Vous pouvez télécharger le DU Battery Saver PRO APK & Widgets Final (Déverrouillé) ci-dessous en cliquant sur le lien.

Télécharger DU Battery Saver PRO & Widgets Final (Déverrouillé)

Télécharger DU Battery Saver PRO & Widgets Final v4.9.5 (14,6 MB) Télécharger DU Battery Saver PRO & Widgets Final v4.9.0.1 (Unlocked) (14,2 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger DU Battery Saver PRO & Widgets Final .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image DU Battery Saver PRO & Widgets Final
Loading...

DU Battery Saver PRO & Widgets Final (Unlocked)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
screenshot DU Battery Saver PRO free screenshot DU Battery Saver PRO Unlocked screenshot DU Battery Saver PRO apk

The description of DU Battery Saver PRO & Widgets Final

DU Battery Saver PRO APK & Widgets – prolongs battery life from one charge. The smart approach to controlling your battery. Smart and healthy battery charge. These are the direct and essential functions of the DX Battery Booster. According to the author, differing from analogues, the convenient and straightforward interface, and, naturally, excellent monitoring of the battery and system are in many respects inferior to it.

I’ll start by saying that this program can still do it. The program has three main modes pre-installed: power-saving, main and sleep modes, which will be turned on automatically if you want to. You can also add your modes, with your unique settings. Modes can be switched automatically from battery status and period or manually from the widget on the desktop. There is also a widget for quick memory cleaning (DX Home users know what it is). The program will unload all the background applications from memory, increasing stability and prolonging battery life. The program also automatically controls the CPU frequency (ROOT only) when the phone is locked or asleep. The charms of the program do not end there.

The program still very qualitatively watches a charge of the phone, but naturally not without your participation. The charge will occur in three stages, fast, full and smooth. But not always, only when the battery is discharged less than 20%. Also, there is a monitor of a system in the program that will show you programs and processes that I take away a precious charge. Beautiful and practical power management widgets are built into the program, which will only decorate your phone and make the work even more pleasant.

You can download the DU Battery Saver PRO APK & Widgets Final (Unlocked) below by clicking on the link.

Download DU Battery Saver PRO & Widgets Final (Unlocked)

Download DU Battery Saver PRO & Widgets Final v4.9.5 (14,6 MB) Download DU Battery Saver PRO & Widgets Final v4.9.0.1 (Unlocked) (14,2 MB)
On our site you can easily download DU Battery Saver PRO & Widgets Final.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector