Image ES File Explorer
Loading...

ES File Explorer Mod (Premium déverrouillé)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Screenshot ES File Explorer pro apk Screenshot ES File Explorer mod apk Screenshot ES File Explorer pro

La description de ES File Explorer

ES File Explorer pro mod apk (Premium déverrouillé) est un gestionnaire de fichiers super nouveau et pimped-up pour votre appareil mobile. Avec cette application, vous aurez des fonctionnalités telles que la suppression et le déplacement de fichiers. Vous pouvez supprimer les fichiers résiduels des applications effacées et archiver et compresser les fichiers et les documents individuels. Et il y a aussi la possibilité d’accéder aux fichiers sur votre ordinateur, où vous pouvez les sauvegarder. Enfin, il y a la possibilité de gérer les données disponibles sur votre smartphone via le système Bluetooth et de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes qui rendent instantanément votre android plus parfait.

Le programme ES File Explorer mod apk est le meilleur gestionnaire de fichiers de son genre traduit en russe. Sa caractéristique distinctive est la fonctionnalité frénétique lors du travail avec les données, comme la copie, le déplacement via Bluetooth, le nettoyage, etc. Cinq onglets distincts sont disponibles dans le programme, et vous pouvez activer ou désactiver leur affichage dans les options de l’application. Dans l’onglet « PDA », l’utilisateur peut effectuer diverses opérations avec les données de la carte mémoire du smartphone. Dans le répertoire « LAN », on peut créer son serveur ou activer le scan du réseau, et dans le répertoire appelé « FTP », on peut créer des connexions SFTP, FTPS, ou WebDAV. Dans le répertoire « Bluetooth », il sera possible d’activer le scan d’autres appareils. Dans le mode par défaut, cet onglet sera caché. Pour l’afficher, il faudra modifier les paramètres du service Bluetooth. Le dernier onglet, appelé « Réseau », permet de créer un réseau dans dropbox, SkyDrive, SugarSync s3, et Yandex.

En entrant dans le gestionnaire de fichiers, ou son panneau de configuration, vous verrez la liste complète des programmes installés. Ici, vous pouvez sélectionner une catégorie distincte de programmes, les trier par ordre alphabétique, les effacer, les restaurer à l’affichage original et créer une sauvegarde des applications.

Caractéristiques de ES File Explorer pro :

  • Modifier le design de fond, l’image de fond, la vue des dossiers, l’apparence des fichiers et des raccourcis, la taille des icônes disponibles, le tri par nom, format, date de création, fréquence d’entrée et de sortie, ou dans n’importe quel ordre ;
  • masquer les onglets nécessaires, les légendes des touches du panneau de commande, ainsi que (horloge, charge de la batterie, puissance du signal reçu) ;
  • modifier la date, l’heure et de nombreux enregistrements dans l’historique, et créer un dossier d’accueil pour la copie, les images, le téléchargement et le partage. Vous pouvez modifier l’explorateur et la liste des données cachées, ainsi que limiter l’accès au réseau ;
  • Activer ou désactiver le format de défilement rapide, les effets visuels, l’affichage des mini images dans le répertoire, les données cachées ou système, les données sur la barre d’adresse concernant la taille de la mémoire disponible, l’effacement complet du cache et de l’historique en quittant l’application, la notification système des opérations sur les fichiers, la copie automatique des programmes à supprimer, la lecture automatique des fichiers système.
  • Effacer les données temporaires de la mémoire du smartphone et revenir aux paramètres par défaut ;
  • Gérer les fichiers système cachés ;
  • Configurer l’accès à distance au smartphone via des serveurs FTP.

Télécharger ES File Explorer Mod (Premium déverrouillé)

Télécharger ES File Explorer v4.2.9.5 Mod (Premium Unlocked) (40,7 MB) Télécharger ES File Explorer v4.2.9.3 Mod (Premium Unlocked) (42,6 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger ES File Explorer .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image ES File Explorer
Loading...

ES File Explorer Mod (Premium Unlocked)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES

The description of ES File Explorer

ES File Explorer pro mod apk (Premium Unlocked) is a super new and pimped-up file manager for your mobile device. With this application, you will have features such as deleting and moving files. You can delete residual files from erased applications and archive and compress files and individual documents. And there’s also the ability to access files on your computer, where you can back them up. Finally, there is the ability to manage the data available on your smartphone via the Bluetooth system and many other interesting features that instantly make your android more perfect.

The program ES File Explorer mod apk is the best of its kind file manager translated into Russian. Its distinctive feature is the frantic functionality when working with data, such as copying, moving via Bluetooth, cleaning, etc. There are five separate tabs available in the program, and you can enable or disable their display in the application options. In the ” PDA tab,” the user can perform various operations with the smartphone’s memory card data. In the “LAN” directory, one can create his server or enable network scanning, and in the directory called “FTP,” one can create SFTP, FTPS, or WebDAV connections. In the directory “Bluetooth,” it will be possible to enable scanning of other devices. In the default mode, this tab will be hidden. To display it, you will need to change the settings in the Bluetooth department. The last tab, called “Network,” creates a network in dropbox, SkyDrive, SugarSync s3, and Yandex.

Entering the file manager, or its control panel, you will see the entire list of installed programs. Here, you can select a separate category of programs, sort alphabetically, erase, restore to the original view, and create a backup of applications.

ES File Explorer pro features:

  • Change the background design, background image, folder view, appearance of files and shortcuts, size of available icons, sorting by name, format, creation date, frequency of entry and exit, or in any order;
  • hide the necessary tabs, key captions on the control panel, as well as (clock, battery charge, received signal power);
  • Change the date, time, and many records in the history, and create a home folder for copying, images, downloading, and sharing. You can change the explorer and the list of hidden data, as well as limit network access;
  • Enable or disable the fast scrolling format, visual effects, display of mini pictures in the directory, hidden or system data, data on the address bar about the available memory size, complete clearing of the cache and history on leaving the application, system notification about operations with files, automatic copying of programs to be deleted, automatic reading of system files.
  • Erase temporary data from the smartphone memory and return to the default settings;
  • Manage hidden system files;
  • Configure remote access to the smartphone via FTP servers.

Download ES File Explorer Mod (Premium Unlocked)

Download ES File Explorer v4.2.9.13 Mod (Premium Unlocked) (42,9 MB) Download ES File Explorer v4.2.9.5 Mod (Premium Unlocked) (40,7 MB) Download ES File Explorer v4.2.9.3 Mod (Premium Unlocked) (42,6 MB)
On our site you can easily download ES File Explorer .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector