Image Geometry Dash World
Loading...

Geometry Dash World MOD (Déverrouillé/Éditeur)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Geometry Dash World mod Game screenshot Geometry Dash World hacked Game screenshot Geometry Dash World mod apk

La description de Geometry Dash World

Geometry Dash World mod apk (Débloqué/Éditeur) sur android + mod – la deuxième partie est un jeu de pixel hardcore très bien connu « Geometry Dash ». Une suite assez excitante, qui combine un couple de styles. Le premier est la musique, et le second est une arcade. Cette partie du jeu a reçu de nombreux niveaux cool, un éditeur particulier, en utilisant lequel vous pouvez mettre en place vos mondes, des bonus spéciaux, beaucoup de corrections et de lotions, et une image de jeu mise à jour ! Nous pouvons dire que devant nous se trouve un platformer traditionnel. Les fans multi-millionnaires de la 1ère version adorée n’ont pas besoin d’autre chose en principe. Le jeu se distingue par un gameplay bien développé et passionnant qui ne nécessite pas de modifications et d’ajustements.

Dans ce jeu, on attend des aventures uniques, des niveaux dangereux et un match amical rappelant l’enfance. Prenez un personnage carré dans vos mains et conduisez-le uniquement vers l’avant, en contournant les pièges perfides, les embuscades, les grosses épines et les ennemis qui se sont mis sur votre chemin. Partez en voyage dans différents endroits du jeu, découvrez-en de nouveaux et résolvez tous les secrets du monde de la géométrie. Si vous êtes un fan et vous attendez à voir un gameplay radicalement mis à jour, vous devrez tout décevoir comme dans le 1er volet.

Tout de même, Geometry Dash World cheats pour Android est toujours le même favori Geometry Dash avec un gameplay passionnant, un nombre illimité de héros. Avec différentes compétences et une belle mélodie qui « s’écrase » dans la mémoire pour un long moment, les amateurs veulent même y jouer en dehors de l’amusement. De bons effets sonores, de nombreuses animations sympathiques et un grand choix de compositions musicales rendent le jeu encore plus excellent.

En raison de la complexité du gameplay, les joueurs devront se donner à fond, car la moindre crevaison vous ramènera au tout début du niveau. Ceux qui ont déjà expérimenté le jeu se plaignent qu’il est trop lourd, mais cela le rend encore plus amusant. Qui a joué au préfixe 8 bits, il sait que traverser de tels jeux jusqu’au bout est un véritable exploit.

Le jeu montre immédiatement que les fans l’ont fait des arcades classiques et des platformers des années 90. En ce qui concerne le processus de gestion dans le jeu, tout est simple car, dans le jeu, il y a une complexité accrue. Le contrôle est aussi simple que possible : cliquez avec votre doigt sur l’écran Android de votre téléphone ou tablette. Et vous allez sauter, voler à travers des grottes sombres et des obstacles pointus, à la recherche de secrets cachés dans les circuits.

Pour réconforter en quelque sorte un passage aussi délicat, l’entreprise-inventeur a introduit des bonus et des pompages exclusifs dans le jeu. Pour les gagner, vous devez réussir le jeu ou accomplir des tâches quotidiennes. De plus, le jeu dispose d’une devise dans le jeu avec laquelle vous pouvez acheter des objets de personnalisation. Ils n’affectent pas le gameplay, mais il y aura toujours de telles personnes qui veulent acheter quelque chose.

Télécharger la deuxième partie de la version hackée de Geometry Dash World hack sur un android avec un mod où toutes les couleurs + sont déverrouillées (une performance dans laquelle tous les boutons fermés sont disponibles (éditeur, recherche, gantelets, et d’autres) de notre site. Profitez de la musique et du jeu bien conçu, qui a une note de 4,9 sur le marché Google Play, ce qui est très rare.

Télécharger Geometry Dash World MOD (Déverrouillé/Éditeur)

Télécharger Geometry Dash World v1.04 (Unlocked/Editor) (52,7 MB) Télécharger Geometry Dash World v1.03 (Original Google Play) (58.3 Mb) Télécharger Geometry Dash World v1.03 (Unlocked/Editor) (59,1 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Geometry Dash World .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Geometry Dash World
Loading...

Geometry Dash World MOD (Unlocked/Editor)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Geometry Dash World mod Game screenshot Geometry Dash World hacked Game screenshot Geometry Dash World mod apk

The description of Geometry Dash World

Geometry Dash World mod apk (Unlocked/Editor) on android + mod – the second part is a very well known hardcore pixel game “Geometry Dash”. Quite an exciting sequel, which combines a couple of styles. The first is music, and the second is an arcade. This part of the game received many cool levels, a particular editor, using which you can put together your worlds, special bonuses, a lot of fixes and lotions, and an updated game image! We can say that before us is a traditional platformer. Multi-million fans of the beloved 1st version do not need anything else in principle. The game can be distinguished by well-developed and exciting gameplay that does not require modifications and adjustments.

In this game, we are waiting for unique adventures, dangerous levels, and a friendly match reminiscent of childhood. Take a square character with your hands and lead him only forward, bypassing the treacherous traps, ambushes, big thorns, and enemies who got in your way. Go on trips to different locations of the game, discover all new ones, and solve all the secrets of the world of geometry. If you are a fan and expect to see a radically updated gameplay, you will have to disappoint everything as in the 1st part.

All the same, Geometry Dash World cheats for Android is still the same favourite Geometry Dash with exciting gameplay, an unlimited number of heroes. With different skills and a lovely melody that “crashes” into memory for a long time, amateurs even want to play it outside of fun. Good sound effects, lots of nice animations, and a large selection of musical compositions make the game even more excellent.

Because of the complex gameplay, gamers will have to give their all to the maximum, as even the slightest puncture will take you to the very beginning of the level. Those who have already experienced the game complain that it is too heavy, but this makes it even more fun. Who played the 8-bit prefix, he knows that to go through such games to the end is a real feat.

The game immediately shows that fans made it of classic arcades and platformers from the 90s. As for the management process in the game, everything is straightforward because, in the game, there is increased complexity. The control is as simple as possible: click your finger on your phone or tablet’s Android screen. And you will jump, fly through dark caves and sharp obstacles, looking for secrets hidden in the tours.

To somehow comfort such a tricky passage, the company-inventor introduced exclusive bonuses and pumping to the game. To earn them, you need to pass the fun or perform daily tasks. Also, the game has – in-game currency on which you can buy customization items. They do not affect the gameplay, but there will always be such people who want to buy something.

Download the second part of the hacked version of Geometry Dash World hack on an android with a mod where all colours + are unlocked (a performance in which all closed buttons are available (editor, search, gauntlets, and others)) from our site. Enjoy the music and well-designed game, which has a rating of 4.9 in the Google Play market, which is very rare.

Download Geometry Dash World MOD (Unlocked/Editor)

Download Geometry Dash World v1.04 (Unlocked) (52,7 MB) Download Geometry Dash World v1.03 (58.3 Mb) Download Geometry Dash World v1.03 (Unlocked/Editor) (59,1 MB)
On our site you can easily download Geometry Dash World.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
The reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector