Image Vector
Loading...

Vector Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Vector apk mod Game screenshot Vector mod apk Game screenshot Vector mod

La description de Vector

Vector apk mod (Argent illimité) est un jeu d’arcade qui est conçu pour les fans de parkour. Le personnage principal ressentira le véritable frisson de la poursuite. Vous êtes quelqu’un qui n’est pas prêt à vivre selon les règles d’un système totalitaire. Vous n’avez plus qu’une seule tâche à accomplir : ne pas tomber entre les mains de « Big Brother », qui s’est mis à chasser activement les personnes telles que vous. Vous fuyez les poursuivants du jeu Vector mod apk, en escaladant les murs, en sautant les obstacles, et en effectuant des cascades incroyables techniques ninja.

Vector mod est un jeu facile à appréhender qui conviendra même à un écolier. Chaque échec conduira à l’apprentissage de nouvelles astuces, vous permettant de faire face à tous les obstacles facilement. Après tout, à la fin, tout le monde est récompensé, et seuls les meilleurs peuvent obtenir trois étoiles. Alors, pouvez-vous faire partie de l’élite ?

Caractéristiques du jeu :

  • Il est créé comme un jeu d’arcade. Chaque utilisateur peut connecter son compte à Facebook, sauvegarder sa progression et se mesurer à ses amis.
  • Des centaines de figures différentes sont disponibles pour l’apprentissage. Chacune d’entre elles est basée sur un style de parkour.
  • Plus de quarante pistes peuvent séduire n’importe quel joueur.
  • Facile à maîtriser pour tout utilisateur.

Les niveaux se compliquent progressivement, ce qui augmente l’intérêt du jeu. Le gameplay est soutenu autant que possible par l’accompagnement musical unique et réchauffé par des graphiques de haute qualité. Notamment, le jeu accorde une attention particulière au dessin de chaque détail, ce qui crée une simulation spéciale en temps réel, tant lors de l’évasion que lors de l’exécution de diverses figures.

Télécharger Vector Mod (Argent illimité)

Télécharger Vector v1.4.0 Mod (Unlimited Money) (104,6 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Vector .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Vector
Loading...

Vector Mod (Unlimited Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Vector apk mod Game screenshot Vector mod apk Game screenshot Vector mod

The description of Vector

Vector apk mod (Unlimited Money) is an arcade game that is designed for fans of parkour. The main character will feel the real thrill of the chase. You are someone who is not ready to live by the rules of a totalitarian system. Now you have one task not to get into the hands of “Big Brother,” which began to hunt for such as you actively. You are running away from the pursuers of the game Vector mod apk, climbing walls, jumping obstacles, and performing incredible stunts ninja techniques.

Vector mod is an easy-to-grasp game that will suit even a schoolboy. Each failure will lead to learning new tricks, allowing you to cope with any obstacles easily. After all, in the end, everyone is rewarded, and only the best can get three stars. So can you become one of the elite?

Game Features:

  • It is created as an arcade game. Each user can connect their account with Facebook, saving progress and competing with friends.
  • Hundreds of different tricks available for learning. Each one is based on a parkour-style.
  • More than forty tracks can entice any player.
  • Easy to master for any user.

You gradually complicate the levels, increasing interest in the gameplay. The gameplay is supported as much as possible by the unique musical accompaniment and warmed up by high-quality graphics. Notably, the game pays attention to the drawing of every detail, which creates a special real-time simulation, both while escaping and performing various tricks.

Download Vector Mod (Unlimited Money)

Download Vector v1.4.0 Mod (Unlimited Money) (104,6 MB)
On our site you can easily download Vector .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector