Image Mobile Legends: Bang Bang
Loading...

Mobile Legends Bang Bang MOD (Radar Hack)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Mobile Legends Bang Bang cheats Game screenshot Mobile Legends Bang Bang hack Game screenshot Mobile Legends Bang Bang mod apk

La description de Mobile Legends: Bang Bang

Mobile Legends Bang Bang mod apk (Radar Hack) pour Android – action dans le style classique de MOV. Pendant 10 minutes de bataille dans l’arène dans l’équilibre des forces cinq par 5, vous devez montrer ce qu’est un bon costume et, si possible, vaincre tous les adversaires. Il est particulièrement recommandé de télécharger ceux qui aiment DOTA et d’autres projets de jeux similaires. Seulement cela a un avantage unique sur eux parce que le jeu est disponible pour les appareils mobiles.

L’application propose des batailles en mode équipe, où chaque camp compte cinq combattants. Les joueurs sont autorisés à utiliser le pouvoir de la magie et d’autres tactiques les uns contre les autres. La tâche principale de chaque équipe est de repousser les adversaires et de capturer les points marqués sur la carte. Le jeu se déroule en temps réel, vos ennemis et camarades sont des personnes vivantes, donc un moment critique (même le plus important) est la coordination rapide des mouvements ultérieurs et l’interaction claire des camarades d’armes.

La gestion se fait à l’aide d’un bâton virtuel situé dans le coin gauche de l’écran. Les joueurs recevront de la monnaie virtuelle et une échelle d’expérience en cas de victoire sur des mini-boss. Les graphismes du projet sont tridimensionnels, les combats sont assez spectaculaires, ils ont l’air décents et même étonnamment calmes, malgré les stéréotypes et certaines similitudes avec les jeux du genre. Les personnages sont agréables en eux-mêmes, et l’accompagnement musical est excellent pour les événements qui se déroulent.

Aujourd’hui, Mobile Legends pour Android n’a pas un seul concurrent parmi les versions mobiles. C’est un excellent jeu multijoueur, où les joueurs doivent faire preuve de toutes les compétences en matière de tactique et de jeu d’équipe, qui seront la clé de la victoire. Téléchargez la version hackée de Mobile Legends Bang Bang hack pour Android avec un mod dans lequel vous pouvez voir tous les ennemis sur la carte ici !

Télécharger Mobile Legends Bang Bang MOD (Radar Hack)

Télécharger Mobile Legends: Bang Bang v1.6.97.7594 (Original Google Play) (155,4 MB) Télécharger Mobile Legends: Bang Bang v1.6.95.7592 (Original Google Play) (155,4 MB) Télécharger Mobile Legends: Bang Bang v1.6.86.7483 (Original Google Play) (145,3 MB) Télécharger Mobile Legends: Bang Bang v1.6.86.7483 Mod (Menu) (159,5 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Mobile Legends: Bang Bang .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Mobile Legends: Bang Bang
Loading...

Mobile Legends Bang Bang MOD (Radar Hack)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Mobile Legends Bang Bang cheats Game screenshot Mobile Legends Bang Bang mod apk Game screenshot Mobile Legends Bang Bang hacked

The description of Mobile Legends: Bang Bang

Mobile Legends Bang Bang mod apk (Radar Hack) for Android – action in the classic MOV style. For 10 minutes of battle in the arena in the balance of power five by 5, you must show what a good suit and, if possible, defeat all opponents. It is especially recommended to download those who love DOTA and other similar game projects. Only this has a unique advantage over them because the game is available for mobile devices.

The application offers battles in team modes, where each side has five fighters. Gamers are allowed to use the power of magic and other tactics against each other. The main task of each team is to repel opponents and capture points marked on the map. The game in real-time, your enemies and comrades are living people, so a critical (even the most important) moment is the quick coordination of further movements and the clear interaction of fellow weapons.

Management takes place with the help of a virtual stick located in the left corner of the screen. Players will receive virtual currency and scale of experience in the event of a victory over mini-bosses. The graphics in the project are three-dimensional, the fights are quite spectacular, they look decent and even surprisingly calm, despite the stereotyped and some similarities with the games of this genre. The characters are enjoyable by themselves, and the musical accompaniment is excellent for the events taking place.

Today, Mobile Legends for Android has not a single competitor among mobile versions. This is a great multiplayer game, where players must demonstrate all the skills of tactics and team play, which will be the key to victory. Download the hacked version of Mobile Legends Bang Bang hack for Android with a mod in which you can see all the enemies on the map here!

Download Mobile Legends Bang Bang MOD (Radar Hack)

Download Mobile Legends: Bang Bang v1.5.64.6161 (Unlimited Money) (106,4 MB) Download Mobile Legends: Bang Bang v1.5.62.6153 (Unlimited Money) (106,9 MB) Download Mobile Legends: Bang Bang v1.5.52.6041 (107 MB) Download Mobile Legends: Bang Bang v1.5.52.6041 (Unlimited Money) (106,5 MB)
On our site you can easily download Mobile Legends: Bang Bang.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector