Image Modern Warships
Loading...

Modern Warships Mod (Munitions illimitées)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Modern Warships mod apk Game screenshot download Modern Warships mod apk Game screenshot Modern Warships

La description de Modern Warships

Modern Warships est un jeu moderne de combat naval en ligne. Vous attendez des batailles époustouflantes en mer sur des navires de guerre puissants et armés. Les joueurs sont en mode multijoueur et peuvent participer à des opérations navales très réalistes. Le joueur dispose d’un vaste choix d’armes, d’hélicoptères et d’avions. Pour gagner, il faut faire preuve d’esprit, de persévérance et d’intuition. Alors rien ne vous arrêtera !

Le tireur dispose d’une cinquantaine de véhicules différents, dont la moitié sont des navires de guerre. Ils sont fabriqués à l’image des flottes réelles existantes. Toutes les caractéristiques de la structure et des capacités techniques des navires sont prises en compte. Le jeu propose de nombreux types de flottes et de croiseurs. Chaque joueur trouvera un navire à son goût. Les navires sont équipés d’armes, de torpilles sous-marines, de canons puissants, de missiles automatiques et d’avions qui attaqueront l’ennemi depuis les airs.

Vous pouvez améliorer vos flottilles tout au long du jeu en améliorant les armes, la défense et d’autres équipements pour devenir le premier dans toutes les batailles. Les batailles se déroulent sur différentes mers, qui peuvent contenir des morceaux de terre que les joueurs peuvent utiliser à leur avantage. C’est à vous de déterminer le sort de votre équipe et vos succès.

Caractéristiques de Modern Warships :

  • De nombreux biomes crédibles.
  • Une trentaine de types d’embarcations.
  • Des batailles en ligne peu communes avec d’autres joueurs.
  • Des tournois réussis chaque semaine.
  • Amélioration de vos navires et personnalisation de ceux-ci.

Télécharger Modern Warships Mod (Munitions illimitées)

Télécharger Modern Warships v0.50 (95,4 MB) Télécharger Modern Warships v0.50 (OBB File) (468,4 MB) Télécharger Modern Warships v0.49.0.2063400 Mod (Unlimited Ammo) (59,3 MB) Télécharger Modern Warships v0.49.0.2063400 (OBB File) (403,3 MB) Télécharger Modern Warships v0.48.1.1876400 Mod (Unlimited Ammo) (58,5 MB) Télécharger Modern Warships v0.48.1.1876400 (OBB File) (388,9 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Modern Warships .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Modern Warships
Loading...

Modern Warships Mod (Unlimited Ammo)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Modern Warships mod apk Game screenshot download Modern Warships mod apk Game screenshot Modern Warships

The description of Modern Warships

Modern Warships is a modern, online naval combat game. You are waiting for mind-blowing battles at sea on powerful and armed warships. Players are in multiplayer mode and can participate in very realistic naval operations. The player is presented with a huge selection of weapons, helicopters, and planes. Winning requires wit, persistence, and intuition. Then nothing will stop you!

The shooter has about fifty different vehicles, half of which are warships. They are made in the likeness of the real, existing fleets. All the features of ships’ structure and technical capabilities are taken into account. The game has many types of fleets and cruisers. Every player will find a ship to their liking. Ships are equipped with weapons, underwater torpedoes, powerful cannons, automated missiles, and aircraft that will attack the enemy from the air.

You can improve your flotillas throughout the game while upgrading weapons, defense, and other equipment to become first in all battles. Battles take place on different seas, which may contain pieces of land that players can use to their advantage. It’s up to you to determine the fate of your team and your achievements.

Features of Modern Warships:

  • Many believable biomes.
  • About thirty types of watercraft.
  • Uncommon online battles with other players.
  • Passing tournaments every week.
  • Improving your ships and customizing them.

Download Modern Warships Mod (Unlimited Ammo)

Download Modern Warships v0.50 (95,4 MB) Download Modern Warships v0.50 (Arquivo OBB) (468,4 MB) Download Modern Warships v0.49.0.2063400 Mod (Munição Ilimitada) (59,3 MB) Download Modern Warships v0.49.0.2063400 (Arquivo OBB) (403,3 MB) Download Modern Warships v0.48.1.1876400 Mod (Munição Ilimitada) (58,5 MB) Download Modern Warships v0.48.1.1876400 (Arquivo OBB) (388,9 MB)
On our site you can easily download Modern Warships .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector