Image School Days
Loading...

School Days Mod (Déverrouillé)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot School Days mod apk Game screenshot School Days mod Game screenshot School Days apk

La description de School Days

Le créateur de ce projet est un développeur bien connu qui a publié l’application Wrestling Revolution. Dans ce cas, le jeu School Days mod apk est mis en œuvre tout à fait inhabituel, en particulier les graphiques.

Gameplay School Days

Au départ, vous devrez créer votre élève. Ensuite, vous pourrez choisir son sexe, ses vêtements et même son apparence. Entre autres choses, vous pourrez déterminer par vous-même les notes qu’il reçoit, les compétences sociales spécifiques, et même le comportement. Enfin, lorsque votre héros est créé, vous pouvez l’envoyer à l’école.

Vous devrez assister à des cours ennuyeux, ainsi que répondre aux nombreuses questions des entrepreneurs. Et votre personnage pourra utiliser presque tout ce qui lui tombera sous la main, comme des balais, des extincteurs, des meubles, etc. Le système de combat du projet est presque identique à celui des autres projets du développeur.

Sur le côté gauche se trouvera le joystick du jeu. Pour l’instant, sur le côté droit se trouveront les boutons responsables d’actions spécifiques. Par exemple, vous aurez la possibilité de frapper, d’attraper et de collecter une variété d’objets. Par conséquent, vous serez en mesure de réagir d’une certaine manière à différents événements et personnes.

Caractéristiques

Il est difficile d’exprimer un avis sans équivoque sur les graphismes de ce jeu. Beaucoup peuvent le trouver franchement laid. D’autres diront que c’est une belle façon d’entretenir une atmosphère particulière. Mais pour profiter du jeu, vous aurez besoin d’un appareil équipé d’Android 2.2 ou supérieur.

Télécharger School Days Mod (Déverrouillé)

Télécharger School Days v1.24 (25,7 MB) Télécharger School Days v1.242 Mod (Unlocked) (25,7 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger School Days .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image School Days

Loading...

School Days Mod (Unlocked)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot School Days mod apk Game screenshot School Days mod Game screenshot School Days apk

The description of School Days

The creator of this project is a well-known developer who has released the application Wrestling Revolution. In this case, the game School Days mod apk is implemented quite unusual, especially graphics.

Gameplay School Days

Initially, you will need to create your student. Then, you will be able to choose his gender, clothing, and even appearance. Among other things, you will be able to determine by yourself the grades he receives, specific social skills, and even behavior. Finally, when your hero is created, you can send him to school.

You will have to attend boring classes, as well as answer numerous questions from entrepreneurs. And your character will be able to use almost anything that will come to hand, such as brooms, fire extinguishers, furniture, etc. The combat system of the project is nearly identical to the other developer’s projects.

On the left side will be the in-game joystick. At this time, on the right side will be the buttons responsible for specific actions. For example, you will have the ability to strike, grab, and collect a variety of items. Consequently, you will be able to react in a certain way to different events and people.

Features

It’s hard to express an unequivocal opinion about the graphics of this game. Many may find it downright ugly. Others may argue that it is a beautiful way to maintain a particular atmosphere. But to enjoy the game, you will need a device with Android 2.2 or higher.

Download School Days Mod (Unlocked)

Download School Days v1.24 (25,7 MB) Download School Days v1.242 (Unlocked) (25,7 MB)
On our site you can easily download School Days.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector