Image AdVenture Capitalist
Loading...

AdVenture Capitalist Mod (Or/Billets/Dollars)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Screenshot adventure capitalist cheats Screenshot AdVenture Capitalist hacked Screenshot adventure capitalist mod apk

La description de AdVenture Capitalist

Bien sûr, l’argent vous permettra de vous détendre dans les meilleures stations balnéaires du monde, d’avoir des costumes chics, et de profiter du succès avec des beautés étonnantes, mais tout cela dans un avenir lointain. Dans le jeu, AdVenture Capitalist mod apk joueur devrait commencer avec un petit. Par exemple, la vente de limonade vous permettra de gagner le premier dollar.

Qu’est-ce que le jeu AdVenture Capitalist hacked ?

AdVenture Capitalist cheats est un jeu stratégique passionnant et direct, où le joueur devra tout mettre en œuvre pour construire son empire capitaliste.

Bien sûr, il ne s’agira pas de commencer sa route en tant que directeur de banque, mais en tant que simple vendeur de limonade. Au fur et à mesure que les bénéfices augmenteront, le joueur réalisera tout son potentiel et deviendra la personne dont il a rêvé toute sa vie.

Caractéristiques du processus de jeu

Le processus de jeu dans AdVenture Capitalist hack est assez simple car pour gagner de l’argent. Le joueur doit cliquer sur les boutons de l’écran tactile responsables d’un type d’entreprise particulier.

Au début, vous devrez appuyer vous-même sur les boutons, mais avec le temps vous pourrez acheter des managers qui pourront remplacer le joueur dans cette classe. L’amélioration de vos entreprises vous permettra d’augmenter vos revenus et d’engager plus de personnel de service.

Le principal inconvénient du jeu est l’absence de la langue russe, mais de nombreux utilisateurs connaissent déjà bien l’anglais des jeux, ce qui ne devrait pas poser de problème. Le jeu est parfait même pour les appareils mobiles faibles sur le système d’exploitation Android, ce qui est un avantage indéniable.

Télécharger AdVenture Capitalist Mod (Or/Billets/Dollars)

Télécharger AdVenture Capitalist v8.14.0 Mod (Unlimited Money) (65,3 MB) Télécharger AdVenture Capitalist v8.13.1 Mod (Unlimited Money) (62,8 MB) Télécharger AdVenture Capitalist v8.12.0 Mod (Unlimited Money) (63,5 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger AdVenture Capitalist .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image AdVenture Capitalist
Loading...

AdVenture Capitalist Mod (Gold/Tickets/Bucks)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Screenshot adventure capitalist cheats Screenshot AdVenture Capitalist hacked Screenshot adventure capitalist mod apk

The description of AdVenture Capitalist

Of course, the money will allow you to relax in the best resorts in the world, have chic costumes, and enjoy success with stunning beauties, but all this in the distant future. In the game, AdVenture Capitalist mod apk player should start with a small. For example, lemonade sales will allow you to earn the first dollar.

What is the game AdVenture Capitalist hacked?

AdVenture Capitalist cheats is an exciting and straightforward strategic game, where the player will have to make every effort to build his capitalist empire.

Of course, we’re not going to have to start our way as a bank director, but as a regular lemonade salesman. As the profit grows, the player will realize his full potential and become the person he has been dreaming of all his life.

Features of the gameplay process

The game process in AdVenture Capitalist hack is quite simple because to make money. The player has to click on the buttons on the touch screen responsible for a particular business type.

In the beginning, you will have to press the buttons yourself, but in time you can buy managers who will be able to replace the player in this class. Improvement of your enterprises will allow you to increase your income and hire more service personnel.

The game’s main disadvantage is the lack of the Russian language, but many users are already well-versed in gaming English, so there should be no difficulty with this. The game is perfect even for weak mobile devices on the Android OS, which is an undoubted advantage.

Download AdVenture Capitalist Mod (Gold/Tickets/Bucks)

Download AdVenture Capitalist v8.8.3 (Unlimited Money) (59,5 MB) Download AdVenture Capitalist v8.8.1 (Unlimited Money) (59,3 MB) Download AdVenture Capitalist v8.7.0 (Money) (60 MB) Download AdVenture Capitalist v8.6.0 (80,4 MB)
On our site you can easily download AdVenture Capitalist.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector