Image Call of Duty Mobile
Loading...

Call of Duty Mobile Mod (version complète)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Call of Duty Mobile mod apk Game screenshot Call of Duty Mobile hacks Game screenshot Call of Duty Mobile cheats

La description de Call of Duty Mobile

Call of Duty Mobile mod apk – un jeu de tir à la première personne qui donne aux joueurs une occasion unique de se plonger dans le monde de l’une des séries les plus célèbres et les plus populaires pour toute l’existence du genre. Le projet offre un gameplay PvP en réseau et constitue une sorte de construction préfabriquée. Les cartes classiques de différentes parties de la franchise, les personnages emblématiques, et l’éditeur dans lequel vous pouvez collecter l’équipement à votre goût, et bien plus encore fournissent un excellent gameplay pour un fan de n’importe quelle série récente. Les beaux graphiques et le fait que ce projet a continué à se développer et devrait obtenir de nouveaux modes et le contenu laissent également l’impression la plus agréable.

Call of Duty Mobile cheats est la sortie tant attendue du jeu de tir populaire avec le tireur à la première personne et le mode multijoueur.

Le jeu a été transféré du PC, seuls les graphiques ont souffert, et le gameplay et les contrôles ont été parfaitement adaptés pour les appareils mobiles. Le contrôle sera responsable d’un joystick virtuel et de boutons pour recharger, tirer, lancer des grenades et utiliser la trousse de premiers secours.

Le jeu dispose de plusieurs modes principaux : le mode multijoueur, où les joueurs sont divisés en deux équipes et tentent de se tirer dessus, d’accomplir les tâches, et le mode avec des zombies, où vous devez vous déplacer dans une zone confinée, en tirant sur les morts-vivants. Bien entendu, dans les deux formats, vous devrez agir de concert avec les autres joueurs, aider vos coéquipiers et ne pas les laisser en difficulté.

Il existe plusieurs classes de personnages qui se distinguent par un ensemble spécifique de compétences et par l’arme principale. Par exemple, certains ont un excellent fusil d’assaut. Il y a des tireurs d’élite et même des blasters. Il est nécessaire d’utiliser toutes les opportunités disponibles et de combiner les compétences avec leurs coéquipiers. Entre les batailles, vous pouvez revenir au menu principal du jeu pour personnaliser l’apparence du héros et lui acheter de nouvelles armes et de nouveaux skins.

Vous pouvez télécharger les hacks Call of Duty Mobile ci-dessous en cliquant sur le lien.

Télécharger Call of Duty Mobile Mod (version complète)

Télécharger Call of Duty Mobile v1.0.32 (95,5 MB) Télécharger Call of Duty Mobile v1.0.32 (OBB File) (2 GB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Call of Duty Mobile .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Call of Duty Mobile
Loading...

Call of Duty Mobile Mod (full version)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Call of Duty Mobile mod apk Game screenshot Call of Duty Mobile hacks Game screenshot Call of Duty Mobile cheats

The description of Call of Duty Mobile

Call of Duty Mobile mod apk – first-person shooter that gives gamers a unique opportunity to immerse themselves in the world of one of the most famous and popular series for the entire existence of the genre. The project provides network PvP gameplay and is a kind of prefabricated construction. Classic maps from different parts of the franchise, iconic characters, and the editor in which you can collect the equipment to your liking, and much more provide excellent gameplay for a fan of any of the recent series. The beautiful graphics and the fact that this project has continued to develop and should get new modes and content also leave the most pleasant impression.

Call of Duty Mobile cheats is the long-awaited release of the popular shooter with the first-person shooter and multiplayer mode.

The game has been transferred from the PC, only the graphics have suffered, and the gameplay and controls have been perfectly adapted for mobile devices. The control will be responsible for a virtual joystick and buttons for reloading, shooting, throwing grenades, and using the first aid kit.

The game has several main modes: multiplayer, where players are divided into two teams and try to shoot each other, perform the tasks, and mode with zombies, where you have to move around a confined area, shooting the walking dead. Of course, in both formats, you will have to act together with the other players, help your teammates, and not leave them in trouble.

There are several classes of characters that differ in a specific set of skills and the primary weapon. For example, someone has an excellent assault rifle. There are snipers and even blasters. It is necessary to use all available opportunities and combine skills with their teammates. Between battles, you can go back to the main menu of the game to customize the appearance of the hero and buy new weapons and skins for him.

You can download the Call of Duty Mobile hacks below by clicking on the link.

Download Call of Duty Mobile Mod (full version)

Download Call of Duty Mobile v1.0.28 (96,9 MB) Download Call of Duty Mobile v1.0.28 (Data) (1,4 GB) Download Call of Duty Mobile v1.0.27 (92,4 MB) Download Call of Duty Mobile v1.0.27 (Data) (2,9 GB) Download Call of Duty Mobile v1.0.26 (92 MB) Download Call of Duty Mobile v1.0.26 (Data) (2,9 GB) Download Call of Duty Mobile v1.0.24 (87,9 MB) Download Call of Duty Mobile v1.0.24 (Data) (2,4 GB)
On our site you can easily download Call of Duty Mobile.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector