Image CarX Rally
Loading...

CarX Rally Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot CarX Rally mod Game screenshot Download CarX Rally mod apk Game screenshot CarX Rally

La description de CarX Rally

CarX Rally mod (Argent illimité) appartient au genre des simulateurs de course de la nouvelle génération. Les dérapages dans les virages, les vitesses élevées, les excellents graphiques et les sections modérément délicates apportent de la dynamique et une atmosphère excitante. Alors mettez-vous au volant d’une voiture rapide et essayez de battre le record de la piste.

Plusieurs dizaines de courses de tournoi sont disponibles dans la campagne. Les routes sont couvertes de poussière et de sable, et il n’est pas facile d’y manœuvrer. Par conséquent, vous devez contrôler la voiture dans le dérapage et lors de l’accélération sur une piste droite. Chaque piste est unique et occupe les premières places du classement. Vous devrez donc en étudier chaque centimètre. À chaque nouveau succès, le parc sera réapprovisionné avec de nouveaux modèles de voitures. Elles diffèrent toutes non seulement par la marque mais aussi par la partie visuelle de la carrosserie et les paramètres techniques du moteur.

Si vous en avez assez de conduire la même voiture, vous pouvez acheter un mode de transport plus confortable. Il ne sera pas superflu et augmentera la puissance du moteur. Le moteur du jeu peut gérer la simulation selon les lois naturelles de la physique. La voiture épouse de manière crédible les courbes de la route et rebondit sur les bosses, tendant à se briser dans un dérapage incontrôlable. Mais le contrôle est assez réactif, et le joueur n’aura qu’à trouver le style de conduite le plus approprié pour la course.

Caractéristiques de jeu de CarX Rally :

  • Un haut niveau de détail des particules et de l’environnement, des effets météorologiques.
  • Un assortiment de 15 véhicules (muscle cars, modèles de rallye, supercars.
  • De nombreuses routes de campagne et routes asphaltées de différentes longueurs et complexités.
  • Amélioration de divers paramètres du véhicule.
  • Disponible en plusieurs modes de jeu.

Télécharger CarX Rally Mod (Argent illimité)

Télécharger CarX Rally v17402 Mod (Unlimited Money) (342,4 MB) Télécharger CarX Rally v17304 Mod (Unlimited Money) (334 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger CarX Rally .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image CarX Rally
Loading...

CarX Rally Mod (Unlimited Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot CarX Rally mod Game screenshot Download CarX Rally mod apk Game screenshot CarX Rally

The description of CarX Rally

CarX Rally mod (Unlimited Money) belongs to the genre of racing simulators of the new generation. The skids in the corners, high speeds, excellent graphics, and moderately tricky sections bring dynamics and an exciting atmosphere. So get behind the wheel of a fast car and try to break the track record.

There are several dozens of tournament races available in the countryside. The roads are covered with dust and sand, and it is not easy to maneuver on them. Therefore, you should control the car in the skid and when accelerating on a straight track. Each track is unique and captures the first lines in the rankings. Therefore, you will need to study every inch of it. With each new success, the park will be replenished with new models of cars. They all differ not only by brand but also by the visual part of the body and technical parameters of the motor.

If you are tired of racing the same car, you can buy a more comfortable mode of transportation. It will not be superfluous and will increase the power of the engine. The game engine can handle simulation according to the natural laws of physics. Car believably fits into the curves of the road and bounces on bumps, tending to snap in an uncontrollable skid. But control is quite responsive, and the player will only have to work out the most appropriate driving style for the race.

Features CarX Rally:

  • High level of particle and environment detail, weather effects.
  • An assortment of 15 vehicles (muscle cars, rally models, supercars.
  • Many country roads and asphalt roads of different lengths and complexity.
  • Upgrade various parameters of the vehicle.
  • Available in several game modes.

Download CarX Rally Mod (Unlimited Money)

Download CarX Rally v18902 Mod (Unlimited Money) (500,6 MB) Download CarX Rally v18811 Mod (Unlimited Money) (435,6 MB)
On our site you can easily download CarX Rally .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector