Image Criminal Case
Loading...

Criminal Case Mod (Argent)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Criminal Case Mod Criminal Case Apk mod Criminal Case Hack

La description de Criminal Case

Criminal Case mod apk pour Android est un jeu de logique et d’aventure de type détective qui utilise la mécanique des « objets cachés ». Le jeu consiste à résoudre des énigmes criminelles : recherche/analyse de preuves et interrogatoire de témoins/suspects.

Les mécanismes du jeu Criminal Case mod apk pour Android

Le mod apk Criminal Case se déroule dans la ville fictive de Grimsborough, où nous jouons le rôle d’un détective local. Le jeu consiste à résoudre des énigmes criminelles séquentielles : trouver des preuves, analyser des preuves et interroger des témoins et des suspects. Cependant, chacune de ces actions nécessite les victimes d’une des étoiles que nous obtenons en enquêtant sur les scènes suivantes liées à l’affaire, remplies de nombreux objets cachés. Dans chaque lieu, nous pouvons obtenir un maximum de 5 étoiles. Chaque scène successive est associée à la nécessité de trouver davantage d’objets. Heureusement, ils sont toujours cachés aux mêmes endroits, ce qui les rend plus faciles à trouver.

Outre les étapes classiques de « recherche d’objets », nous disposons également d’étapes bonus : recherche d’objets sur une certaine période, organisation de puzzles ou recherche de différences entre deux images. Les niveaux d’expérience suivants ouvrent de nouveaux éléments de l’apparence et des vêtements de notre avatar. Vous pouvez également prendre un chien policier, qui nous donnera des points supplémentaires lors de la recherche d’indices.

Caractéristiques du jeu

Le héros de notre revue est caractérisé par de beaux graphismes et est distribué sur le modèle free-to-play en tenant compte des limitations typiques. L’amusement peut continuer jusqu’à ce que l’énergie soit épuisée. Après cela, il faut attendre sa régénération ou acheter des bonus exclusifs dans la boutique du jeu. Heureusement, grâce aux possibilités sociales étendues, nous pouvons inviter nos amis à résoudre davantage d’énigmes et à reconstituer l’énergie de chacun. On peut aussi télécharger le mode que nous avons trouvé, qui donne beaucoup d’argent et d’énergie.

Télécharger Criminal Case Mod (Argent)

Télécharger Criminal Case v2.39 Mod (Dinheiro/Energia ilimitada) (66,3 MB) Télécharger Criminal Case v2.38.2 Mod (Dinheiro ilimitada) (62,9 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Criminal Case .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Criminal Case

Loading...

Criminal Case Mod (Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Criminal Case Mod Criminal Case Apk mod Criminal Case mod Android

The description of Criminal Case

Criminal Case mod apk for Android is a detective logic and adventure game that uses the mechanics of “hidden object”. The game consists of solving criminal puzzles: search/analysis of evidence and interrogation of witnesses/suspects.

The mechanics of Criminal Case mod game for android

The Criminal Case mod apk is set in the fictional town of Grimsborough, where we play the role of a local detective. The game consists of solving sequential criminal puzzles: finding evidence, analyzing evidence and questioning witnesses and suspects. Each of these actions, however, requires the victims of one of the stars that we get by investigating subsequent scenes related to the case, filled with numerous hidden objects. In each location, we can get a maximum of 5 stars. Each succeeding scene is associated with the need to find more objects. Fortunately, they are always hidden in the same places, which makes it easier to find.

In addition to the classic “object search” stages, we also have bonus stages consisting of searching for objects over a certain period, arranging puzzles or finding differences between two images. The following experience levels open up new elements of the appearance and clothing of our avatar. You can also take a police dog, which will give us extra points when looking for clues.

Game Features

The hero of our review is characterized by beautiful graphics and is distributed on the free-to-play model taking into account typical limitations. The fun can continue until the energy is exhausted. After that, we have to wait for its regeneration or buy exclusive bonuses in the game store. Fortunately, thanks to the expanded social opportunities, we can invite our friends to solve more puzzles and replenish each other’s energy. Or you can download the fashion we have found, which gives a lot of money and energy.

Download Criminal Case Mod (Money)

Download Criminal Case v2.34 (62,3 MB)
On our site you can easily download Criminal Case.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector