Image Kick the Buddy: Forever
Loading...

Kick the Buddy Forever Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Kick the Buddy: Forever Apk Game screenshot Kick the Buddy: Forever Mod Game screenshot Kick the Buddy Forever Mod Apk

La description de Kick the Buddy: Forever

Les smartphones et les tablettes modernes ne cessent de gagner en popularité. Ils offrent à leurs propriétaires de nombreuses possibilités. Et l’une d’entre elles – c’est le plaisir de passer son temps libre à divers jeux. Parmi les projets populaires, chacun peut trouver un divertissement à son goût.

Kick the Buddy Forever mod apk game est une application anti-stress typique, qui est conçue pour un large public. Les écoliers comme les personnes âgées l’apprécieront. Ce logiciel peut être considéré comme un tueur de temps pour un androïde. L’intrigue est assez fascinante ; passer du temps à ce jeu est suffisant pour perdre la notion des heures et passer toute la journée à l’application.

Kick the Buddy Forever mod apk Game Features

Kick the Buddy : Forever mod apk est une excellente suite du jeu populaire. Le personnage principal est déjà adoré par tous les Buddy. Le joueur a un pouvoir absolu sur lui. En fonction de son humeur, le joueur peut faire de lui ce qu’il veut. Buddy peut changer de vêtements, prendre une garde-robe. Il peut également être gâté de nombreuses façons. Et en cas de mauvaise humeur de Buddy, vous pouvez tester différents types d’armes modernes. Cette partie du jeu est particulièrement populaire.

À la place de Buddy, vous pouvez imaginer un patron maléfique et l’essayer avec des obus radioactifs ou des armes à acide. L’interface attrayante de l’application ne laissera personne indifférent. Il suffit d’installer le jeu sur votre smartphone, et vous pourrez passer des heures à vivre les aventures amusantes d’un homme fantastique.

Parmi les avantages de Kik, Ze Badi peut inclure :

  • De superbes graphismes.
  • Des armes supplémentaires apparaissent.
  • Une intrigue simple et directe.
  • La possibilité de changer l’arrière-plan.
  • La possibilité d’une nouvelle interaction avec le personnage du jeu.

Les aspects négatifs du jeu sont les suivants

  • Des exigences techniques élevées, le jeu ne peut pas aller sur les vieux gadgets.
  • Une intrigue monotone.
  • Beaucoup de publicité dans l’application.
  • Peut commencer à se bloquer, processeur fortement chargé.
  • Voici le résumé

Les fans et les amateurs de la version précédente ont apprécié l’application. Une mention spéciale a été faite pour le travail des développeurs, qui ont mis tous leurs efforts dans la création des séquences vidéo de l’application. Il y avait beaucoup de nouvelles fonctionnalités qui ont rendu le projet beaucoup plus agréable. Cependant, les développeurs ont introduit trop de publicité dans l’application, ce qui irrite fortement le joueur et l’empêche de profiter pleinement du jeu.

Télécharger Kick the Buddy Forever Mod (Argent illimité)

Télécharger Kick the Buddy: Forever v1.4.1 Mod (Unlimited Money) (107,1 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Kick the Buddy: Forever .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Kick the Buddy: Forever
Loading...

Kick the Buddy: Forever Mod (Unlimited Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Kick the Buddy: Forever Apk Game screenshot Kick the Buddy: Forever Mod Game screenshot Kick the Buddy Forever Mod Apk

The description of Kick the Buddy: Forever

Modern smartphones and tablets keep gaining popularity. They offer their owners many opportunities. And one of them – it’s fun to spend your leisure time at various games. Among the popular projects, everyone can find entertainment to their liking.

Kick the Buddy Forever mod apk game is a typical anti-stress application, which is designed for a broad audience. Both school children and older people will like it. This software product can be considered as a time killer for an android. The plot is quite fascinating; spending time at this game is enough to lose track of hours and spend the whole day at the application.

Kick the Buddy Forever mod apk Game Features

Kick the Buddy: Forever mod apk is an excellent sequel to the popular game. The main character is already beloved by all Buddy. The player has absolute power over him. Depending on his mood, the gamer can do with him at his discretion. Buddy can change clothes, pick up a wardrobe. He can also be spoiled in many ways. And in case of bad mood on Buddy, you can test different types of modern weapons. This part of the game is particularly popular.

Instead of Buddy, you can imagine an evil boss and try it on radioactive shells or acid weapons. Attractive interface application will not leave anyone indifferent. Enough to install the game on your smartphone, and you can spend hours enjoying the fun adventures of a fantastic man.

Among the advantages of Kik, Ze Badi can include:

  1. Great graphics;
  2. Additional weapons appearing;
  3. Uncomplicated and straightforward plot;
  4. The ability to change the background;
  5. The possibility of new interaction with the character of the game.

To the negative aspects of the game refers:

  • High technical requirements, the game may not go on old gadgets;
  • A monotonous plot;
  • Plenty of advertising in the application;
  • Can start to hang, heavily loaded processor.

Here’s the summary

Fans and fans of the previous version appreciated the application. Special mention was made of the work of the developers, who put all their efforts into creating the video sequences of the application. There were many new features that made the project much more enjoyable. However, the developers have introduced too much advertising in the application, which greatly irritates the gamer and prevents him from enjoying the game to the fullest.

Download Kick the Buddy: Forever Mod (Unlimited Money)

Download Kick the Buddy: Forever v1.4.1 (Unlimited Money) (107,1 MB)
On our site you can easily download Kick the Buddy: Forever.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector