Image Kick the Buddy
Loading...

Kick the Buddy Mod (Argent/Or)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Kick the Buddy Android Kick the Buddy hacked Kick the Buddy Mod

La description de Kick the Buddy

Kick the Buddy mod apk (Argent/Or) pour Android est un jeu d’action arcade dans lequel les joueurs sont invités à se moquer d’une poupée virtuelle. L’application a été conçue spécifiquement pour les utilisateurs qui n’ont nulle part où jeter le négatif après une dure journée de travail. Il s’agit d’une excellente option pour se détendre. D’ailleurs, ici sont présentés une masse de dispositifs divers pour intimider un personnage. Vous apprécierez également les graphismes dessinés, réalisés à un haut niveau.

Les développeurs n’ont pas encombré le contenu d’intrigues inutiles et autres vandalismes, qui n’ont pas leur place ici. Dès que le jeu démarre, le joueur peut immédiatement se mettre au travail. La tâche consiste à appliquer la quantité maximale de dégâts pour un personnage peu compliqué. Et dans les premières étapes, tout cela doit être fait par la bute à mains nues. Il serait utile que vous épluchiez tout ce que vous voyez – de cette façon, votre portefeuille virtuel sera réapprovisionné en fonds virtuels qui jouent un rôle unique.

Pour une certaine somme d’argent, vous pouvez acheter des objets supplémentaires dans le magasin virtuel, avec lesquels le joueur traitera le personnage de manière encore plus sophistiquée. Vous pouvez acheter une masse, une grenade, une batte, un modèle spécifique d’arme à feu, et bien d’autres choses encore parmi les armes. L’arsenal est ici riche de toutes sortes de choses pour atteindre l’objectif, donc vous trouvez votre copie. Chaque succès augmente votre compte de jeu et le nombre de fonds qui s’y trouvent, alors essayez plus fort.

En plus d’une coquille graphique simple mais amusante, les développeurs ont décidé que la navigation devait être directe. Vous pouvez détruire un personnage avec un seul doigt. En plus des achats, le joueur peut obtenir de l’aide sous la forme d’autres unités qui l’aideront à battre la poupée. Les gadgets abondent dans le jeu, mais gagner de l’argent prend un temps considérable. En rapport avec ce fait ennuyeux, nous avons décidé de simplifier la tâche directe et de donner aux joueurs tous les éléments pour passer.

La version piratée de l’application Kick, the Buddy sur Android, comporte quelques modifications en faveur des joueurs. Téléchargez sur notre site un mod gratuit pour beaucoup d’argent, avec lequel vous pouvez acheter absolument tous les types de torture et d’armes pour rendre le gameplay beaucoup plus amusant. Utilisez les nouvelles fonctionnalités au maximum et prenez autant de plaisir à jouer.

Vous pouvez télécharger le hack du jeu Kick the Buddy (Argent/Or) ci-dessous en cliquant sur le lien.

Télécharger Kick the Buddy Mod (Argent/Or)

Télécharger Kick the Buddy v1.0.6 Mod (Money/Gold) (95,6 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Kick the Buddy .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Kick the Buddy
Loading...

Kick the Buddy [mod: a lot of money]

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Kick the Buddy [mod: a lot of money] screenshot 1 Kick the Buddy [mod: a lot of money] screenshot 2 Kick the Buddy [mod: a lot of money] screenshot 3

The description of Kick the Buddy

Kick the Buddy (hacked) on an android is an arcade action game in which gamers are invited to pretty much make fun of a virtual doll. The application was designed specifically for those users who have nowhere to throw out the negative after a hard day’s work. This is a great option for hanging out, besides here are presented a mass of various devices for bullying a character. Also, you will appreciate the drawn graphics, made at a definitely high level.

The developers did not clutter the content with unnecessary plot stories and other banalism, which is completely out of place here. As soon as the game starts, the gamer can immediately get down to business. The task is to apply the maximum amount of damage for an uncomplicated character, and in the first stages all this needs to be done by the bute with his bare hands. You need to peel at everything that you see – in this way your virtual wallet will be replenished with virtual funds that play a special role here.

For a certain amount of money, you can buy additional items in the virtual store, with which the gamer will deal with the character even more sophisticated. From among the weapons you can buy a mace, a grenade, a bat, a specific model of firearms and much more. The arsenal here is rich in all sorts of things to achieve the goal, so you definitely find your own copy. Each hit increases your game account and the amount of funds on it, so try harder.

Along with a simple but amusing graphical shell, the developers decided that navigation should be straightforward. You can destroy a character with just one finger. In addition to purchases, a gamer may cause some help in the form of other units that will help beat the doll. Gadgets in the game abound, but earning money takes a considerable period of time. In connection with this annoying fact, we decided to simplify the direct task and give the players absolutely all the items to pass.

The hacked version of the Kick the Buddy app on Android has some changes in favor of gamers. Download from our site a free mod a lot of money, with which you can buy absolutely all types of torture and weapons, than to make the gameplay much more fun. Use the new features to the maximum and get as much pleasure from the gameplay.

Download Kick the Buddy [mod: a lot of money]

Download Kick the Buddy 1.0.4 (original) (91.5 MB) Download Kick the Buddy 1.0.3 (mod a lot of money and gold) (91.2 MB)
On our site you can easily download Kick the Buddy.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
The reviews
  • avatar Costica
    Costica (18.05.2019 08:57)

    daria…

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector