Image Mine Survival
Loading...

Mine Survival MOD (Magasin gratuit)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Mine Survival mod apk Game screenshot Mine Survival hack Game screenshot Mine Survival cheats

La description de Mine Survival

Mine Survival mod apk (Magasin gratuit) pour android – il s’agit d’un nouveau Survival passionnant, dans lequel le personnage principal devra survivre dans les conditions d’une apocalypse zombie. Après la propagation du dangereux virus, presque toutes les personnes se sont transformées en créatures cruelles et insensibles qui sont prêtes à tuer votre personnage à tout moment. Dans de telles conditions, absolument tous les magasins ont cessé de fonctionner, ainsi que les usines et autres entreprises, de sorte que tout ce qui est à portée de main peut être utile pour la survie.

Dans les villes abandonnées, on peut trouver beaucoup plus de ressources utiles, et les forêts sont pleines de baies et de fruits nutritifs. Cependant, le héros peut faire de l’artisanat comme dans Last Day – pour créer ses outils, améliorer ses compétences et gagner une expérience précieuse. Vous, comme toute autre personne, avez besoin d’eau et de nourriture, il est donc essentiel de surveiller les indicateurs en haut de l’écran, à temps pour répondre aux besoins du personnage. Il faut oublier un indicateur important de la température corporelle.

Si le héros s’éloigne du feu par temps de neige ou est blessé par l’ennemi, il tombera malade. Il faut au plus vite partir à la recherche de médicaments ou en fabriquer soi-même. En plus des matériaux précieux, le survivant peut collecter de l’argent. On peut en trouver disséminés dans les lieux, ou en recevoir en accomplissant diverses tâches.

Cette version de Mine Survival hack est piratée pour de l’argent, ce qui vous permet de vous armer immédiatement des meilleures armes et de mettre une armure de la plus haute qualité. Combattre les zombies n’est pas si facile, vous avez donc besoin d’un abri adéquat, fourni avec tout ce dont vous avez besoin – stockage et outils. Après quelques heures de jeu, vous pouvez construire un château entier, entouré d’une haute palissade et de défenses avec des canons.

Télécharger Mine Survival MOD (Magasin gratuit)

Télécharger Mine Survival v2.4.2 Mod (Mine Survival) (74,8 MB) Télécharger Mine Survival v2.4.0 Mod (Unlocked/Unlimited Money) (75,1 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Mine Survival .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Mine Survival
Loading...

Mine Survival MOD (Free store)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Mine Survival mod apk Game screenshot Mine Survival hack Game screenshot Mine Survival cheats

The description of Mine Survival

Mine Survival mod apk (Free store) for android – this is a new exciting Survival, in which the main character will have to survive in the conditions of a zombie apocalypse. After the spread of the dangerous virus, almost all people turned into cruel and insensible creatures who are ready to kill your character at any time. In such conditions, absolutely all shops stopped working, and with the factories and other enterprises, so anything that only comes handy can be useful for survival.

In abandoned cities, many more useful resources can be found, and forests are full of nutritious berries and fruits. However, the hero can craft as in Last Day – to create their tools, improving skills and gaining valuable experience. You, like any other person, need water and food, so it is essential to monitor the indicators at the top of the screen, in time to meet the needs of the character. Well, you need to forget about a significant predictor of body temperature.

If the hero moves away from the fire in the snowy weather or is wounded by the enemy, he will get sick. It is necessary as soon as possible to go in search of medicines or make your own. In addition to valuable materials, the survivor can collect money. They can be found scattered around the locations, or received for completing various tasks.

This version of Mine Survival hack is hacked for money, so you can immediately arm yourself with the best weapons and put on the highest quality armour. Fighting zombies is not so easy, so you need an adequate shelter, provided with everything you need – storage and tools. After a few hours of play, you can build a whole castle, surrounded by a high stockade and defences with guns.

Download Mine Survival MOD (Free store)

Download Mine Survival v2.4.0 (Unlimited Money + Unlocked) (75,1 MB) Download Mine Survival v2.3.3 (Unlimited Money + Unlocked) (73,7 MB) Download Mine Survival v2.2.1 (Money + Unlocked) (74,9 MB)
On our site you can easily download Mine Survival.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
The reviews
  • avatar Sean-michael
    Sean-michael (31.07.2019 04:46)

    Great game! 10/10

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector