Image Portal Knights
Loading...

Portal Knights Mod (Version complète)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Portal Knights hack screenshot game screenshot portal knights cheats Portal Knights mods

La description de Portal Knights

Portal Knights mods – Cubic Sandbox avec des éléments d’un jeu de rôle nous a présenté sur les plates-formes mobiles par les célèbres développeurs de 505 Games Srl studio, familier avec un tel chef-d’œuvre que Terraria. Dans l’histoire, il y a eu une catastrophe dans certains royaumes pacifiques, ce qui a conduit à la division du monde en de nombreuses îles. Les survivants ont été contraints de quitter leurs terres, et à leur place se sont installés des démons et toutes sortes de monstres.

Tous les morceaux du monde sont réunis par un ancien portail magique, à travers lequel notre héros va voyager et chercher des réponses à ce qui se passe, en rejoignant la planète en un tout finalement. Le gameplay de Portal Knights cheats for Android implique l’exploration de lieux où vous devrez trouver des objets et des ressources utiles. Ensuite, vous pouvez gratter ensemble des choses rares, des armes, des équipements, et ainsi de suite. Bien sûr, vous devrez construire votre château unique et l’équiper en fonction de votre vision.

A chaque niveau du portail, les joueurs attendent divers dangers, ennemis et matériaux, alors le plus souvent, regardez le portail pour trouver les ingrédients nécessaires à Kraft. Vous devez également effectuer des quêtes, pour lesquelles la récompense sous forme de points d’expérience. Utilisez-les pour améliorer vos performances. Les graphismes sont magnifiques, tout comme dans Minecraft, mais plus fluides et plus réalistes. Tous les fans de l’aventure du cube doivent télécharger et jouer gratuitement sur votre téléphone ou tablette android, vous ne serez pas déçu.

Télécharger Portal Knights Mod (Version complète)

Télécharger Portal Knights v1.5.4 Mod (Full version) (526 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Portal Knights .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Portal Knights

Loading...

Portal Knights Mod (Full version)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Portal Knights hack screenshot game screenshot portal knights cheats Portal Knights mods

The description of Portal Knights

Portal Knights mods – Cubic Sandbox with elements of a role-playing game presented to us on mobile platforms by famous developers from 505 Games Srl studio, familiar with such a masterpiece as Terraria. There was a disaster in some peaceful kingdoms in the story, which led to the world splitting into numerous islands. Survivor people were forced to leave their lands, and instead of them settled demons and all sorts of monsters.

All pieces of the world are united by an ancient magic portal, through which our hero will travel and seek answers to what is happening, joining the planet into one whole eventually. The gameplay in Portal Knights cheats for Android involves exploring locations where you will need to find useful items and resources. Next of all, you can scrape together rare things, weapons, equipment, and so on. Of course, you will have to build your unique castle and equip it according to your vision.

Knights players will be waiting for various dangers, enemies, and materials at each level in the portal, so more often, look at the gate to find the necessary ingredients for Kraft. You also need to perform quests, for which the reward in the form of experience points. Use them to improve your performance. The graphics here are gorgeous, just like in Minecraft, but smoother and more realistic. All fans of the cube adventure must download and play for free on your android phone or tablet; you will not be disappointed.

Download Portal Knights Mod (Full version)

Download Portal Knights v1.5.4 (Full version) (526 MB) Download Portal Knights v1.5.2 (55,3 MB)
On our site you can easily download Portal Knights.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector