Image Smash Hit
Loading...

Smash Hit Mod (Balles Premium/illimitées)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Smash hit mod Smash Hit Mod Smash Hit Apk

La description de Smash Hit

Smash Hit Mod Apk (Premium / Balles illimitées). Tout le monde a des moments où ils veulent s’écraser, casser tout ce qu’ils peuvent avoir à portée de main. Mediocre a décidé de transformer cette idée en un jeu pour smartphones. Smash Heath est le résultat de leur travail acharné. Une physique réaliste, une grande variété de niveaux et une bande sonore agréable – tout cela contribue à des vacances passionnantes. Pour profiter du jeu, téléchargez le mod Smash Hit hacké.

Aperçu du jeu et description du gameplay

L’intrigue se déroule ici dans un espace futuriste, rempli de personnages en verre. À première vue, tout semble simple. Cependant, il y a toujours des obstacles en verre sur le chemin. Le joueur dispose d’un stock initial de balles, qui est rempli de cristaux. L’application envoie le joueur au vol à travers des couloirs sans fin, dans lesquels il faut briser le verre avec des boules métalliques. Le principal atout est la physique. Les balles rebondissent de manière réaliste, le verre se brise et de nombreux éclats s’en échappent. Les développeurs ont fait de leur mieux pour implémenter une telle physique dans le jeu. Il y a environ 50 niveaux, chacun avec ses caractéristiques.

Une travée est faite pour accumuler le plus de balles possible. L’autre est conçu pour mettre le joueur en faillite le plus rapidement possible. En outre, les niveaux diffèrent par leur vitesse, de sorte que le jeu exige une concentration maximale. Chaque étape a une couleur de fond unique et une bande sonore relaxante. Le vol à travers les couloirs se termine lorsque le joueur n’a plus de balles. Pour continuer à jouer, il faut alors tout recommencer. Il est recommandé de télécharger Smash Hit Hack pour obtenir la version premium gratuitement et continuer à jouer d’où vous voulez. Il est conseillé de jouer avec des écouteurs pour profiter au maximum de ce tueur de temps. La musique de fond est comme apaisante ou précipitée à un certain moment.

Sur quelles plateformes est-il disponible

Smash Hit mod apk Premium peut être téléchargé sur les smartphones Android ou iOS. Vous pouvez également télécharger Smash Hit mod sur les ordinateurs Windows ou macOS. Bien sûr, cette application a été conçue pour les smartphones, il est donc préférable de jouer sur votre téléphone.

Avantages :

  • Une physique réaliste.
  • Une grande variété de niveaux.
  • Superbe bande sonore.
  • Téléchargez Smash Hit Premium sur Android sur notre site ci-dessous.
  • L’inconvénient est qu’après avoir perdu, vous devez tout recommencer. Il est donc préférable de télécharger la version complète de Smash Hit.

Smash Hit est un jeu très addictif qui vous permettra sûrement de vous détendre. Un tel tueur de temps vous aide dans les moments ennuyeux et vous attire pendant longtemps.

Télécharger Smash Hit Mod (Balles Premium/illimitées)

Télécharger Smash Hit v1.4.3 Mod (Premium/Unlimited Balls) (75,8 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Smash Hit .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Smash Hit

Loading...

Smash Hit Mod (Premium/Unlimited Balls)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Smash hit mod Smash Hit Mod Smash Hit Apk

The description of Smash Hit

Smash Hit Mod Apk (Premium/Unlimited Balls). Everybody has moments when they want to crash, break anything they can get at hand. Mediocre decided to turn this idea into a game for smartphones. Smash Heath is the result of their hard work. Realistic physics, a great variety of levels and a pleasant soundtrack – all this contributes to an exciting vacation. To enjoy the game, download the hacked Smash Hit mod.

Game overview and gameplay description

The plot here unfolds in a futuristic space, which is filled with figures made of glass. At first glance, it seems simple. However, there are always glass obstacles in the way. The player is given an initial stock of balls, which is filled with crystals. The application sends the player to the flight through endless corridors, in which you have to break the glass with metal balls. The main chip is physics. The balls bounce realistically, the glass breaks and numerous splinters fly from it. The developers have done their best to implement such physics in the game. There are about 50 levels, each with its features.

One span is made to accumulate as many balls as possible. The other is made to bankrupt the player as quickly as possible. Also, the levels differ in their speed, so the game requires maximum concentration. Each stage has a unique background colour and a relaxing soundtrack. Flight through the corridors ends when the player runs out of balls. Then, to continue playing, you need to start all over again. It is recommended to download Smash Hit Hack to get the premium version for free and continue playing from wherever you want. It is advisable to play with headphones to get the most out of this time killer. The background music is as if calming or rushing at a certain point.

On which platforms is it available

Smash Hit mod apk Premium can be downloaded to Android or iOS smartphones. You can also download Smash Hit mod to Windows or macOS computers. Of course, this application was designed for smartphones, so it’s better to play on your phone.

Advantages:

  • Realistic physics.
  • A great variety of levels.
  • Great soundtrack.
  • Download Smash Hit Premium on Android at our website below.
  • The disadvantage is that after losing, you have to start all over again. So it’s better to download the full version of Smash Hit.

Smash Hit is a very addictive game that will surely let you relax. Such a time killer helps you in annoying moments and attracts you for a long time.

Download Smash Hit Mod (Premium/Unlimited Balls)

Download Smash Hit v1.4.3 (endless balls) (75,8 MB)
On our site you can easily download Smash Hit.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector