Image VidMate
Loading...

VidMate Mod (Pas de publicité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Screenshot VidMate apk Screenshot VidMate mod apk Screenshot VidMate apk mod

La description de VidMate

VidMate mod apk (Déverrouillé) est un assistant qui vous aide à télécharger gratuitement des fichiers vidéo et audio à partir de sites Android populaires. L’utilisateur du service télécharge librement ses vidéos préférées depuis les portails YouTube, Facebook, Vimeo, Tumblr, Instagram et d’autres réseaux sociaux. L’application vous permet de regarder et d’écouter vos médias préférés même lorsque vous êtes hors ligne. Grâce à des fonctionnalités avancées, les utilisateurs téléchargent des enregistrements en qualité HD sur le gadget.

VidMate apk mod est un service utile pour enregistrer des films, des vidéos et de la musique sur Android pour un visionnage différé sans connexion à Internet. Après le lancement, il est nécessaire de définir la langue d’utilisation. Dans la rubrique Paramètres, on définit les particularités de la recherche et du téléchargement des fichiers :

  • la qualité des enregistrements ;
  • le format ;
  • la connexion des sous-titres ;
  • les notifications push ;
  • les modes de téléchargement.

Après avoir sélectionné les paramètres nécessaires, vous pouvez commencer à télécharger les matériaux souhaités. L’écran principal de VidMate apk affiche les icônes des réseaux sociaux et des portails multimédias populaires. Sites pris en charge plus de 1000 : les développeurs proposent de rédiger un appel si la liste proposée ne contient pas la ressource utilisée.

VidMate pro vous permet de télécharger gratuitement des fichiers audio et de la musique. Il suffit d’ouvrir le canal musical approprié et de sélectionner un genre de musique ou une chanson prête à l’emploi parmi les collections proposées. Pour l’audio, un choix de qualité d’enregistrement est disponible.

La recherche de films se fait en entrant des données sur le film dans le champ de recherche. Le service affiche une liste d’options pour les ressources en ligne à partir desquelles vous pouvez télécharger des films. Il n’est pas nécessaire de télécharger des fichiers dans la mémoire du gadget – le programme fait office de bon lecteur multimédia pour le visionnage en ligne.

Télécharger VidMate Mod (Pas de publicité)

Télécharger VidMate v5.0165 (23 MB) Télécharger VidMate v4.5206 Mod (No ads) (19,3 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger VidMate .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image VidMate
Loading...

VidMate Mod (No ads)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Screenshot VidMate apk Screenshot VidMate mod apk Screenshot VidMate apk mod

The description of VidMate

VidMate mod apk (Unlocked) is an assistant that helps you download video and audio files from popular Android sites for free. The service user freely downloads favorite videos from portals YouTube, Facebook, Vimeo, Tumblr, Instagram, and other social networks. The app allows you to watch and listen to your favorite media even when you’re offline. With advanced features, users download HD-quality recordings to the gadget.

VidMate apk mod is a useful service for saving movies, videos, and music on Android for delayed viewing without connecting to the Internet. After launching, it is necessary to set the language of use. In the Settings item, the peculiarities of the search and download files are set:

  • the quality of the records;
  • format;
  • connection of subtitles;
  • push notifications;
  • download modes.

After selecting the necessary parameters, you can start downloading the desired materials. VidMate apk main screen displays icons of popular social networks and multimedia portals. Supported sites more than 1000: the developers offer to write an appeal if the proposed list does not contain the resource used.

VidMate pro allows you to download audio files and music for free. It is enough to open the appropriate music channel and select a genre of music or a ready-made song from the suggested collections. For audio, a choice of recording quality is available.

The search for movies is done by entering data about the movie in the search box. Service displays a list of options for online resources from which you can download movies. It is unnecessary to download files to the gadget’s memory – the program acts as a good media player for viewing online.

Download VidMate Mod (No ads)

Download VidMate v5.0165 (23 MB) Download VidMate v4.5206 Mod (No ads) (19,3 MB)
On our site you can easily download VidMate .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector