Image YouTube Music
Loading...

YouTube Music Mod (Premium déverrouillé)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Screenshot YouTube Music mod apk Screenshot YouTube Music premium mod Screenshot YouTube Music premium apk

La description de YouTube Music

YouTube Music mod apk (Premium déverrouillé) est une application de la marque Google créée pour que l’utilisateur puisse écouter de la musique sur Android. La bibliothèque contient des titres et des albums publiés sur l’hébergement vidéo. Le programme est considéré comme un analogue des services payants de streaming musical, car il dispose d’un mode gratuit avec la plupart des fonctionnalités disponibles.

Lors de la première utilisation, le service propose un compte premium gratuit, qui ouvre des privilèges supplémentaires, comme l’option de lecture en arrière-plan, le mode hors ligne ou la suppression des publicités sur les vidéos et les pistes. En outre, dans les paramètres de l’application, vous pouvez basculer entre les modes de téléchargement de contenu depuis Internet (Wi-Fi ou réseau mobile), activer le mode sécurisé, le retour en arrière et les options de sous-titres.

Vous devez disposer d’un compte YouTube personnel pour enregistrer l’historique de vos morceaux, vos recommandations et vos listes de lecture ; votre adresse électronique Google peut faire office de profil. L’onglet principal de YouTube Music mod affiche les genres, les hit-parades, les recommandations de clips vidéo et les nouvelles publications ou sorties, avec des listes basées sur les préférences de l’utilisateur. Le logiciel ressemble à un lecteur ordinaire avec l’artiste et la chanson (liste de lecture en bas).

En outre, YouTube Music apk suit les tendances du site, notamment les vidéos/audios populaires. La liste est présentée sous forme de titre, d’artiste, de nombre de vues et d’écran d’accueil. La bibliothèque répertorie les chansons, ajoute des albums entiers et permet d’écouter les morceaux et artistes préférés. Plus le niveau d’activité de l’auditeur dans l’application est élevé, plus les recommandations sont précises.

YouTube Music premium mod est un lecteur fonctionnel pour Android, capable de sélectionner le contenu en fonction des préférences de l’utilisateur. En outre, la combinaison des capacités d’hébergement de vidéos et du mode arrière-plan fait de l’application un concurrent digne de ce nom face aux autres programmes musicaux.

Télécharger YouTube Music Mod (Premium déverrouillé)

Télécharger YouTube Music v5.05.51 (34,2 MB) Télécharger YouTube Music v5.04.51 (34,2 MB) Télécharger YouTube Music v5.03.50 (34 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger YouTube Music .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image YouTube Music
Loading...

YouTube Music Mod (Premium Unlocked)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Screenshot YouTube Music mod apk Screenshot YouTube Music premium mod Screenshot YouTube Music premium apk

The description of YouTube Music

YouTube Music mod apk (Premium Unlocked) is a Google-branded application created for the user to listen to music on Android. The library contains tracks and albums published on the video hosting. The program is considered an analog of paid services for music streaming, as it has a free mode with most of the available features.

When you first use the service offers a free premium account, which opens up additional privileges, such as the option of background playback, offline mode, or the removal of ads from videos and tracks. In addition, in the application settings, you can switch between ways of downloading content from the Internet (Wi-Fi or mobile network), enabling safe mode, rewind, and subtitle options.

You need to have a personal YouTube account to save your track history, recommendations, and playlists; your Google email can work as a profile. The YouTube Music mod main tab displays genres, hit parades, video clip recommendations, and new publications/releases, with lists based on user preferences. The software resembles an ordinary player with the artist and song (playlist at the bottom).

Additionally, YouTube Music apk tracks the site’s trends, including popular videos/audio. The list is presented in the form of title, artist, number of views, and splash screen. The library lists songs, add entire albums, and listens to favorite tunes and artists. The greater the level of activity in the application from the listener, the more accurate the recommendations are made.

YouTube Music premium mod is a functional player for Android, capable of selecting content according to user preferences. In addition, the combination of video hosting capabilities and background mode makes the application a worthy competitor to other music programs.

Download YouTube Music Mod (Premium Unlocked)

Download YouTube Music v5.05.51 (34,2 MB) Download YouTube Music v5.04.51 (34,2 MB) Download YouTube Music v5.03.50 (34 MB)
On our site you can easily download YouTube Music .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector