Image ZOMBIE HUNTER
Loading...

ZOMBIE HUNTER Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot ZOMBIE HUNTER mod apk Game screenshot mod ZOMBIE HUNTER Game screenshot mod apk ZOMBIE HUNTER

La description de ZOMBIE HUNTER

ZOMBIE HUNTER mod apk (Argent illimité) est un jeu d’action explosif à la troisième personne sur le thème de l’apocalypse zombie. Selon le scénario du jeu, un vaccin secret et très dangereux a été testé dans l’un des laboratoires scientifiques. Les conséquences ont été imprévisibles, et la plupart des gens ont été infectés par un virus horrible qui s’est ensuite libéré et a infecté presque toute la mégapole.

Dans le mod ZOMBIE HUNTER, vous incarnerez un soldat lourdement armé et entraîné, capable de faire face seul à une armée de morts-vivants. Prenez donc une arme à feu et partez à l’assaut du territoire. Déplacez-vous dans les lieux, trouvez des ennemis et détruisez-les, en essayant de viser et de tirer avec précision dans la tête.

Le gameplay de Mod ZOMBIE HUNTER est divisé en dizaines de niveaux, et chaque niveau a un objectif spécifique : se déplacer d’un point à un autre, mener un scientifique en sécurité, nettoyer un endroit des zombies, ou durer le temps spécifié. Le personnage se tient en un seul endroit et ne peut que pivoter, tirer et lancer des grenades. Les ennemis peuvent attaquer de tous les côtés simultanément, alors n’hésitez pas à viser et à appuyer sur la gâchette. Il existe plusieurs types de monstres. Certains avancent lentement vers le personnage principal. Les autres foncent sans craindre la destruction, écrasant tout sur leur passage. Les victoires rapportent de la monnaie du jeu et des matériaux utiles nécessaires pour améliorer votre base, engager de nouveaux personnages et débloquer des armes supplémentaires.

Télécharger ZOMBIE HUNTER Mod (Argent illimité)

Télécharger ZOMBIE HUNTER v1.46.1 Mod (Unlimited Money) (139,2 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger ZOMBIE HUNTER .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image ZOMBIE HUNTER
Loading...

ZOMBIE HUNTER Mod (Unlimited Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot ZOMBIE HUNTER mod apk Game screenshot mod ZOMBIE HUNTER Game screenshot mod apk ZOMBIE HUNTER

The description of ZOMBIE HUNTER

ZOMBIE HUNTER mod apk (Unlimited Money) is an explosive third-person action game with a zombie apocalypse theme. According to the game’s storyline, a secret and very dangerous vaccine was tested in one of the scientific laboratories. The consequences were unpredictable, and most people were infected with a horrible virus that later got free and infected almost the whole megapolis.

In ZOMBIE HUNTER mod, you will play as a heavily armed and trained soldier, able to stand alone against an army of walking dead. So grab a firearm and go on a sweep of the territory. Move around the locations, find enemies and destroy them, trying to aim and shoot accurately in the head.

Mod ZOMBIE HUNTER gameplay is divided into dozens of levels, and each level has a specific objective: to move from one point to another, to lead a scientist to safety, to clear a location from zombies, or to last the specified time. The character stands in one place and can only rotate, shoot and throw grenades. Enemies can attack from all sides simultaneously, so don’t hesitate to aim and pull the trigger. There are several types of monsters. Some are slowly moving toward the main character. The others are running ahead without fear of destruction, crushing everything in their way. Victories bring in-game currency and useful materials needed to improve your base, hire new characters and unlock additional weapons.

Download ZOMBIE HUNTER Mod (Unlimited Money)

Download ZOMBIE HUNTER v1.45.2 Mod (Unlimited Money) (136 MB) Download ZOMBIE HUNTER v1.45.0 Mod (Unlimited Money) (135,9 MB) Download ZOMBIE HUNTER v1.44.0 Mod (Unlimited Money) (137,1 MB)
On our site you can easily download ZOMBIE HUNTER .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector