Image Angry Birds Star Wars II Free
Loading...

Angry Birds Star Wars 2 Mod Gratuit

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Angry Birds Star Wars 2 Android Game screenshot Angry Birds Star Wars 2 Mod Game screenshot Angry Birds Star Wars 2 mod apk

La description de Angry Birds Star Wars II Free

Nous avons ajouté l’esprit cosmique à l’histoire tout à fait terrestre des oiseaux maléfiques et des cochons ronds ridicules. La saga indépendante a tourné : Angry Birds Star Wars 2 mod apk. Et il vous est donné d’en devenir le participant et le vainqueur. L’intrigue est entièrement conforme au film mais plus libre.

Le joueur a toutes les cartes, a révélé plus de 30 personnages différents, de l’énorme, poilu et muet Chewbacca, au lugubre, silencieux et monstrueux dans toutes ses manifestations Dark Vador, terrifiant. Vous pourrez visiter les deux côtés de la confrontation pour choisir le bon adversaire.

Dans Angry Birds Star Wars 2 mod apk, vous pourrez vous promener dans 9 lieux immenses, ouverts à la guerre avec les rebelles ou un puissant empire. En plus des personnages existants, vous pouvez entrer les vôtres en utilisant la caméra et la fonction TELEPODS. Il suffit de scanner la figurine pour qu’elle se batte déjà pour vous dans le monde des droïdes, du pouvoir et des épées légères. La légende va maintenant prendre vie sur les écrans des téléphones et des tablettes, et le destin de la galaxie est désormais entre les mains des joueurs mobiles. Et que le pouvoir vienne avec vous.

Sync et corrections par honey bunny.

Télécharger Angry Birds Star Wars 2 Mod Gratuit

Télécharger Angry Birds Star Wars II Free v1.9.25 Mod (Dinheiro Ilimitado) (59,1 MB) Télécharger Angry Birds Star Wars II Free v1.9.23 Mod (Compras gratuitas) (104,1 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Angry Birds Star Wars II Free .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Angry Birds Star Wars II Free

Loading...

Angry Birds Star Wars 2 Mod Free

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Angry Birds Star Wars 2 Android Angry Birds Star Wars 2 Mod Angry Birds Star Wars 2 Apk

The description of Angry Birds Star Wars II Free

We have added the cosmic spirit to the quite earthly story about evil birds and ridiculous round pigs. The independent saga has turned out: Angry Birds Star Wars 2 mod apk. And you are given to become its participant and winner. The plot is entirely consistent with the film but freer.

The player has all the cards, revealed more than 30 different characters, from the huge, hairy, and dumb Chewbacca, to the gloomy, silent, and monstrous in all its manifestations Darth Vader, terrifying. You will be able to visit both sides of the confrontation to choose the right opponent.

In Angry Birds Star Wars 2 mod apk, you can stroll through 9 huge locations, open to war with rebels or a mighty empire. In addition to existing characters, you can enter your own using the camera and the TELEPODS feature. Just scan the figure, and it is already fighting for you in the world of droids, power, and light swords. Now the legend will come alive on the screens of phones and tablets, and the fate of the galaxy is now in the hands of mobile gamers. And may the power come with you.

Sync and corrections by honey bunny

Download Angry Birds Star Wars 2 Mod Free

Download Angry Birds Star Wars II Free v1.9.23 (free shopping) (104,1 MB) Download Angry Birds Star Wars II Free v1.9.22 (54,1 MB)
On our site you can easily download Angry Birds Star Wars II Free.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector