Image Angry Birds 2
Loading...

Angry Birds 2 Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Angry Birds 2 game Game screenshot Angry Birds 2 mod apk Game screenshot Angry Birds 2 apk mod

La description de Angry Birds 2

Le jeu Angry Birds 2 est la deuxième partie de l’une des applications de jeu les plus connues sur les systèmes mobiles, qui est devenue en peu de temps un symbole de la construction de jeux mobiles. Beaucoup de fonctionnalités intéressantes ont été introduites dans le jeu, qui, d’ailleurs, ne sont pas si bonnes. Il est peu probable qu’il y ait un utilisateur sur la planète qui n’ait pas joué ou qui n’ait pas entendu parler de angry birds. Les projets dans lesquels ont été impliqués nos amis à plumes, est sorti un nombre énorme, ils sont devenus une légende, de sorte que presque chaque produit avec leur participation directe sera un succès.

Mais cette fois, on nous a proposé une suite standard de l’original, qui est susceptible d’être apprécié par les fans de l’original. Bien qu’il soit clair que les programmeurs du studio Rovio ont voulu lancer quelque chose d’inhabituel, pour créer un intérêt parmi les nouveaux utilisateurs, franchement, les innovations n’étaient pas très bonnes, en gros c’est toujours le même jeu d’arcade, où ils ont essayé de faire une goutte de stratégie et d’action.

Le gameplay est presque inchangé, vous devez toujours tirer avec la grande fronde en utilisant différentes sortes d’oiseaux sur les bâtiments, qui cachent différents cochons. Ils ont volé les œufs des pauvres oiseaux, donc le reste du temps, nous devons les ramener à leurs nids d’origine. La première caractéristique distinctive de Angry Birds 2 mod apk est que les cartes dans le jeu sont maintenant divisés en plusieurs positions, ce qui n’est pas très pratique, parce que maintenant vous ne pouvez pas regarder la difficulté des tours suivants, respectivement, il sera difficile de distribuer les oiseaux en réserve pour faire un coup précis.

De ce flux une autre innovation pour attaquer les héros sera maintenant possible pas dans la séquence standard, le joueur peut choisir quel ami à plumes doit tirer sur les tours. En outre, les joueurs seront en mesure de retourner l’oiseau déjà utilisé, pour cela vous aurez besoin de remplir complètement le graphique de la destruction infligée. Tous les oiseaux disponibles dans le projet, seront débloqués un par un, mais ils peuvent également être pompés en utilisant des cristaux.

Les contrôles dans Angry Birds 2 apk mod n’ont pas beaucoup changé, nous utilisons toujours des swipes courts pour tirer en arrière l’élastique et niveler la trajectoire du projectile. Gardez également à l’esprit que chaque oiseau a sa propre capacité, donc pour l’activer, nous devons cliquer à plusieurs reprises sur l’écran pendant la parade. Les changements les plus visibles concernent peut-être l’aspect extérieur du jeu.

Tout est devenu beaucoup plus lumineux, les lieux changeront désormais de conditions météorologiques, l’écran de veille, l’animation, il y aura un éclat lumineux, des effets spéciaux et des arcs-en-ciel. Tout cela semble très intéressant. D’une certaine manière, le jeu a légèrement perdu l’atmosphère magique de la première partie, mais d’un autre côté, c’est un développement habituel.

Les principales caractéristiques d’Angry Birds 2

  • De nouveaux niveaux encore plus difficiles.
  • Vous pouvez maintenant lancer vos héros dans le bon ordre.
  • Une animation et une qualité d’image améliorées.
  • De nouveaux types d’Angry Birds.
  • Progression progressive des capacités.

Télécharger Angry Birds 2 Mod (Argent illimité)

Télécharger Angry Birds 2 v2.64.1 Mod (Unlimited Money) (240,7 MB) Télécharger Angry Birds 2 v2.64.0 Mod (Unlimited Money) (240,7 MB) Télécharger Angry Birds 2 v2.63.0 Mod (Unlimited Money) (239,2 MB) Télécharger Angry Birds 2 v2.62.0 Mod (Unlimited Money) (238,8 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Angry Birds 2 .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Angry Birds 2
Loading...

Angry Birds 2 Mod (Unlimited Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Angry Birds 2 game Game screenshot Angry Birds 2 mod apk Game screenshot Angry Birds 2 apk mod

The description of Angry Birds 2

Angry Birds 2 game is the second part of one of the most notorious gaming applications on mobile systems, which in a short period of time has become a symbol of mobile game building. A lot of interesting features have been introduced to the game, which, by the way, are not so good. It is unlikely that there is a user on the planet who has not played or not heard of angry birds. Projects in which were involved our feathered friends, came out a huge number, they have become a legend, so almost every product with their direct participation will be a hit.

But this time we were offered a standard sequel to the original, which is likely to be appreciated by fans of the original. Although it is clear that the programmers from the Rovio studio wanted to throw in something unusual, to create interest among new users, frankly speaking, the innovations were not very good, roughly speaking it is still the same arcade game, where they tried to make a drop of strategy and action.

The gameplay is almost unchanged, you still have to shoot with the big slingshot using different kinds of birds on the buildings, that hide different pigs. They have stolen the eggs from the poor birds, so the rest of the time we have to return them to their home nests. The first distinctive feature of Angry Birds 2 mod apk is that the cards in the game are now divided into several positions, which is not very convenient, because now you can not look at the difficulty of subsequent rounds, respectively, it will be difficult to distribute the birds lying in reserve to make an accurate hit.

From this flows another innovation to attack the heroes will now be possible not in the standard sequence, the player can choose which feathered friend should shoot at the towers. In addition, players will be able to return the already used bird, for this you will need to completely fill in the graph of the inflicted destruction. All of the available birds in the project, will be unlocked one by one, but they can also be pumped using crystals.

Controls in Angry Birds 2 apk mod have not changed much, we still use short swipes to pull back the rubber band and level up the trajectory of the projectile. Also keep in mind that each bird has its own ability, so to activate it, we need to repeatedly click on the screen during the parry. Perhaps the most visible changes are in the external aspect of the game.

Everything became much brighter, the locations will now change weather conditions, background screen saver, animation, there will be a bright glare, special effects and rainbows. It all looks very interesting. In a way, the game slightly lost the magic atmosphere of the first part, but from the other side it is an usual development.

The main features of Angry Birds 2

  • New and even more challenging levels.
  • Now you can cast your heroes in the right order.
  • Improved animation and picture quality.
  • New types of Angry Birds.
  • Phased ability progression.

Download Angry Birds 2 Mod (Unlimited Money)

Download Angry Birds 2 v3.4.1 Mod (Unlimited Money) (244,8 MB)
On our site you can easily download Angry Birds 2 .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector