Image Rebel Racing
Loading...

Rebel Racing Mod (Menu)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Rebel Racing mod apk Game screenshot Rebel Racing mod Game screenshot Rebel Racing cheats

La description de Rebel Racing

Rebel Racing mod apk est un projet de course très calme et passionnant dans lequel les joueurs peuvent profiter d’une vitesse élevée, d’une bonne physique, d’excellents graphiques et de diverses facettes et aspects du gameplay. En outre, bien sûr, il y a une amélioration et une modernisation de chacun des modèles de voitures présentés. Cela vous permet de créer une combinaison unique et de l’utiliser pour gagner contre les rivaux les plus célèbres. La participation à des tournois, la confrontation avec des adversaires réels, une variété de cartes, et bien plus encore sont garantis de plaire à tout fan d’excellent divertissement.

Rebel Racing cheats est un simulateur de course avec un design de qualité, une riche sélection de voitures sous licence et de nombreux circuits. Traditionnellement, le gameplay est divisé en dizaines de niveaux, et beaucoup d’entre eux exigeront du coureur d’avoir une voiture d’une classe particulière et certaines compétences. En outre, à chaque fois, vous devrez affronter un ou plusieurs coureurs, en essayant de les distancer ou de collecter plus de points dans le cas des courses de drift.

Pour participer aux courses, vous dépensez de l’argent dans des bidons d’essence. Si vous gagnez, il est rétabli, vaincu, ou recommencez la course, ce qui entraîne la perte de l’essence dépensée. Elle est restaurée après un certain temps, mais si vous ne voulez pas attendre, vous pouvez acheter plus de bidons pour de l’argent réel. Au moment de la course, il est très facile et confortable de contrôler la voiture. Le véhicule prend automatiquement de la vitesse et freine dans les virages. Le joueur n’a qu’à appuyer sur le bord de l’écran pour entrer dans les virages et contourner les obstacles.

Si vous gagnez, vous obtenez la monnaie du jeu en pièces d’or et en dollars. En dépensant l’argent honnêtement gagné, vous pouvez améliorer votre voiture, acheter de nouveaux véhicules, ou les personnaliser. Les développeurs ont créé un excellent simulateur de course, Rebel Racing mod, avec un grand choix de voitures sous licence, un pompage complet, des modes intéressants et une gestion facile.

Télécharger Rebel Racing Mod (Menu)

Télécharger Rebel Racing v2.90.17445 Mod (Menu) (46,1 MB) Télécharger Rebel Racing v2.90.17445 (OBB File) (476,1 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Rebel Racing .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Rebel Racing
Loading...

Rebel Racing Mod (Menu)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Rebel Racing mod apk Game screenshot Rebel Racing mod Game screenshot Rebel Racing cheats

The description of Rebel Racing

Rebel Racing mod apk is a very calm and exciting racing project in which gamers can enjoy high speed, good physics, excellent graphics, and various facets and aspects of gameplay. In addition, of course, there is an improvement and modernization of each of the presented models of cars. That allows you to create a unique combination and then use them to win against even the most famous rivals. Participation in tournaments, confrontation with real opponents, a variety of maps, and much more are guaranteed to please any fan of excellent entertainment.

Rebel Racing cheats is a racing simulator with quality design, a rich selection of licensed cars, and numerous tracks. Traditionally, the gameplay is divided into dozens of levels, and many of them will require the racer to have a car of a particular class and certain skills. In addition, each time, you will need to compete with one or more racers, trying to outrun them or collect more points in the case of drift races.

To participate in races, you spend currency in gasoline canisters. If you win, it is restored, defeated, or restarted the race, which leads to the loss of spent gasoline. It is restored after a certain time, but if you do not want to wait, you can buy more canisters for real money. At the time of the race is very easy and comfortable to control the car. The vehicle automatically picks up speed and brakes on turns. The player has only to press the edge of the screen to fit into turns and go around obstacles.

If you win, you get game currency in gold coins and bucks. Spend honestly earned money you can upgrade your car, buy new vehicles, or their customization. The developers have created a great racing simulator, Rebel Racing mod, with a large selection of licensed cars, full pumping, interesting modes, and easy management.

Download Rebel Racing Mod (Menu)

Download Rebel Racing v2.90.17445 Mod (Menu) (46,1 MB) Download Rebel Racing v2.90.17445 (OBB File) (476,1 MB)
On our site you can easily download Rebel Racing .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector