Image Tap Tap Dash
Loading...

Tap Tap Dash Mod (Déverrouillé)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Tap Tap Dash mod apk Game screenshot Tap Tap Dash mod Game screenshot Tap Tap Dash (Unlocked)

La description de Tap Tap Dash

Tap Tap Dash mod apk pour Android – un jeu d’arcade fait dans un style de coureur, où vous devez utiliser toute votre habileté et votre attention pour passer, à ne pas confondre avec Thap Tap Builder. La tâche dans le jeu est la suivante : essayez d’éviter les obstacles en esquivant et en sautant. Cela doit être fait à grande vitesse, et il n’est jamais possible de terminer le niveau sans aventure. Vous devrez sauter par-dessus des gouffres surgissant de nulle part, esquiver et faire preuve d’une agilité hors du commun.

Au début, votre personnage sera un chat rouge dodu. En passant d’un niveau à l’autre, n’oubliez pas de collecter des rubis, la monnaie du jeu, qui vous permettront de découvrir de nouveaux héros (oiseaux, lièvres et bien d’autres animaux). Le jeu a également un personnage unique – c’est un escargot, qui se déplace très lentement, ce qui signifie qu’il est beaucoup plus facile de passer un niveau avec lui, mais il peut être ouvert en donnant certaines étapes.

Le projet peut être considéré comme infini puisque les niveaux il ne compte pas, des centaines d’entre eux, et les développeurs sont continuellement essayer d’ajouter quelque chose de nouveau. Le passage de tous les niveaux est entravé par les changements de voies, la vitesse qui augmente rapidement et les obstacles difficiles à franchir. Après être tombé dans l’abîme ou s’être écrasé dans un virage – vous devrez recommencer à passer depuis le tout début du niveau.

Malgré la monotonie du jeu, chacun des niveaux est intéressant par ses ajouts. Tout d’abord, ils se distinguent précisément par leur complexité car, à chaque passage, vous devez compter de plus en plus sur votre réaction. La composante graphique est excellente, même si elle est sans prétention. De plus, les effets sonores changeants pendant le jeu sont encourageants ; chaque personnage a une voix différente.

Tap Tap Dash cheats est un projet complexe à traverser, mais grâce à cela, l’intérêt qu’il suscite ne fait que croître et, imperceptiblement même pour vous-même, vous êtes attiré et ne pouvez plus vous en détacher. Téléchargez le hack Tap Tap Dash sur android avec un mod pour de nombreux escargots et sautez des niveaux ici !

Télécharger Tap Tap Dash Mod (Déverrouillé)

Télécharger Tap Tap Dash v2.016 Mod (Unlocked/Ad-Free) (13,6 MB) Télécharger Tap Tap Dash v2.014 Mod (Unlocked/Ad-Free) (13,6 MB) Télécharger Tap Tap Dash v2.012 Mod (Unlocked/Ad-Free) (13,4 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Tap Tap Dash .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Tap Tap Dash

Loading...

Tap Tap Dash Mod (Unlocked)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Tap Tap Dash mod apk Game screenshot Tap Tap Dash mod Game screenshot Tap Tap Dash (Unlocked)

The description of Tap Tap Dash

Tap Tap Dash mod apk for Android – an arcade game made in a runner style, where you need to use all your skill and attention for passing, not to be confused with Thap Tap Builder. The task in the game is as follows: try to avoid obstacles through dodging and jumping. This is to be done at high speeds, and it is never possible to complete the level without adventure. You will have to jump over chasms appearing from nowhere, dodge, and be unusually agile.

At first, your character will be a plump red cat. Passing level after level – do not forget to collect rubies, game currency, for which you can discover new heroes (birds, hares, and many other animals). The game also has a unique character – it is a snail, which moves very slowly, which means it is much easier to pass a level with it, but it can be opened by giving certain stages.

The project can be considered infinite since the levels it does not count, hundreds of them, and the developers are continually trying to add something new. Passing it all is hampered by changing lanes, rapidly growing speed, and challenging obstacles. Having fallen into the abyss or crashing into a turn – you’ll have to start passing from the very beginning of the level.

Despite the monotonous gameplay, each of the levels is interesting for its additions. First of all, they differ precisely in complexity because, with each passage, you need to rely more and more on your reaction. The graphic component looks excellent, even though it is unpretentious. Also, the changing sound effects during the game are encouraging; each character is voiced differently.

Tap Tap Dash cheats is a complex project to go through, but thanks to this, the interest in it only grows and, imperceptibly even for yourself, you are drawn in and can not tear yourself away. Download the Tap Tap Dash hack on android with a mod for many snails and skip levels here!

Download Tap Tap Dash Mod (Unlocked)

Download Tap Tap Dash v2.007 (13,8 MB) Download Tap Tap Dash v2.006 (13,8 MB) Download Tap Tap Dash v2.004 (15,4 MB) Download Tap Tap Dash v1.986 (Unlocked + Ads Free) (9,4 MB) Download Tap Tap Dash v1.984 (9,6 MB) Download Tap Tap Dash v1.982 (Unlocked + Ads Free) (10,6 MB)
On our site you can easily download Tap Tap Dash.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector