Image Twisty Arrow!

Loading...

Twisty Arrow!

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Twisty Arrow Game screenshot Twisty Arrow hacked Game screenshot Twisty Arrow cheats

La description de Twisty Arrow!

Si vous aimez les jeux occasionnels, alors Twisty Arrow est fait pour vous. L’application vous aidera à entraîner votre logique et votre attention, à développer des mouvements tactiques qui vous permettront de faire le bon geste et de gagner. Étape par étape, vous allez résoudre des tâches difficiles et effectuer des tirs précis. Vous devrez tirer des stèles avec précision et exactitude, ce qui exige de l’attention et une réaction rapide. La difficulté réside dans le fait que le cercle sur lequel vous tirez tourne constamment et faire le bon tir n’est pas facile du tout.

De plus, dans le cercle rotatif se trouve déjà une flèche qui peut repousser vos coups de poing. Le graphisme du jeu correspond à l’application de ce niveau, elle est simple et claire, sans fioritures. Il y a des règles qui doivent être suivies et alors le succès sera atteint.

Le jeu présente Twisty Arrow

La gestion du jeu est assez simple, pour faire un tir, il suffit de toucher l’écran. A chaque niveau, un objectif est indiqué qu’il faut atteindre. Vous devez également réaliser l’un ou l’autre nombre de tirs dans l’objectif, mais cela peut être difficile pour les débutants. C’est pourquoi, dans un premier temps, il faut s’entraîner beaucoup. Dès que l’on touche une flèche dans le cercle central, le nombre de tirs nécessaires diminue. Dans ce cas, vous devez être extrêmement prudent, en tirant, ils ne toucheront pas les flèches déjà existantes.

Ces flèches pourraient être présentes dès le début du jeu, vous devez donc être aussi prudent que possible lorsque vous tirez. Vous devrez attendre le moment le plus opportun et effectuer un tir, c’est alors que votre flèche atteindra le cercle et ne touchera pas les flèches existantes. Cela demande de l’attention et de la précision dans le tir.

Cette application est conçue spécifiquement pour les appareils mobiles avec le système d’exploitation Android, vous pouvez la télécharger gratuitement. Après avoir téléchargé le jeu Twisty Arrow pour Android sur votre tablette ou votre smartphone, vous allez entraîner votre dextérité et votre attention. Après tout, il n’est pas si facile de toucher la cible qui tourne, en plus vous ne pouvez pas toucher les flèches déjà existantes. Malgré la simplicité du gameplay, le jeu est fascinant et vous aidera à passer votre temps libre avec profit et intérêt dans n’importe quel endroit pratique.

Après plus de dix niveaux, vous aurez des tâches de plus en plus difficiles, mais vous n’avez pas besoin de vous arrêter. Il est nécessaire de battre vos propres records et d’entraîner votre dextérité en tirant sur une cible. Dans ce cas, chaque nouveau niveau sera plus difficile que le précédent.

Télécharger Twisty Arrow!

Télécharger Twisty Arrow! v1.40 (44,1 MB) Télécharger Twisty Arrow! v1.38 (43,8 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Twisty Arrow! .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Twisty Arrow!

Twisty Arrow!

Download APK Add reviews
Twisty Arrow! screenshot 1 Twisty Arrow! screenshot 2 Twisty Arrow! screenshot 3

The description of Twisty Arrow!

If you like casual games, then Twisty Arrow is made for you. The application will help train logic and attentiveness, develop tactical moves that will help make the right move and win. Step by step you will solve difficult tasks and make accurate shots. You will need to accurately and accurately shoot steles, and this requires attentiveness and quick response. The difficulty lies in the fact that the circle on which you shoot constantly rotates and make the right shot is not easy at all.

Also in the rotating circle will already be an arrow that can repel your punches. The graphics of the game corresponds to the application of this level, se simple and clear, no frills. There are rules that need to be followed and then success will be achieved.

Game features

Managing the gameplay is quite simple, in order to make a shot, you just need to touch the screen. At each level, a goal is indicated that must be achieved. You also need to make one or another number of hits in the goal, but it can be difficult for beginners. Therefore, first you need to train a lot. As soon as we hit an arrow in the center circle, the number of shots required decreases. In this case, you need to be extremely careful, when firing, they will not touch already existing arrows.

These arrows could be there from the very beginning of the gameplay, so you need to be as careful as possible when shooting. You will need to wait for the most appropriate moment and make a shot, it is then that your arrow will reach the circle and will not touch the existing arrows. This requires attentiveness and accuracy of the shot.

This application is designed specifically for mobile devices with the Android operating system, you can download it for free. Having downloaded the game Twisty Arrow for Android on your tablet or smartphone you will train your dexterity and attentiveness. After all, just hit the target that rotates is not so easy, besides you can not touch the already existing arrows. Despite the simple gameplay, the game is fascinating and will help you spend your free time with benefit and interest in any convenient place.

After more than ten levels you will get more and more difficult tasks, but you do not need to stop.  It is necessary to beat your own records and train your dexterity by shooting at a target. In this case, each new level will be more difficult than the previous one.

Download Twisty Arrow! v1.2.4 (21M)
On our site you can easily download Twisty Arrow!.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector