Image GTA: Liberty City Stories
Loading...

GTA Liberty City Stories Mod (Sprint/Argent)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot GTA Liberty City Stories Game screenshot GTA Liberty City Stories MOD Game screenshot GTA Liberty City Stories hacked

La description de GTA: Liberty City Stories

GTA Liberty City Stories cheats (Sprint/Argent) est l’un des projets de jeux les plus populaires (tels que Grand Theft Auto Vice City, GTA San Andreas, etc.), qui sont bien connus et ne nécessitent plus d’introduction. La plupart des utilisateurs ont déjà eu le temps de se familiariser avec les jeux GTA sur l’ordinateur. Comme dans les histoires des jeux de cette nature, vous commencez votre aventure avec le personnage principal Tony, un ancien « soldat » de la famille mafieuse Leone. Le héros arrive dans GTA 5 liberty city. Il se rend compte que sa patrie est ensevelie dans le sang et que les guerriers entre gangs, coupent littéralement les rues de la ville. Le joueur sera obligé de retrouver la grandeur et l’influence d’antan de sa famille.

Mais il sera difficile de mener à bien ce plan. Sur le chemin de votre formation, se dresseront non seulement de sérieux bandits, des mercenaires et des policiers corrompus, mais même des parents proches ! Êtes-vous prêt à parcourir à nouveau les rues de votre ville natale ? Les policiers, qui ont désormais peur de faire un pas de plus sans l’ordre de leurs supérieurs, travaillent depuis longtemps pour des familles mafieuses. Il existe un nouveau pouvoir dans la ville, avec lequel tout le monde doit désormais compter. Mais celui qui vit selon les lois du pays sait très bien qui sont les dirigeants locaux et ce qu’il faut faire pour ne pas tomber sous leur coupe.

Canelo a quatre ans à partir du moment où le protagoniste du jeu GTA : Liberty City Stories mod apk du nom de Tony Sirpini s’est débarrassé du chef d’une des familles de la mafia. Après ces événements, il a été suivi, mais les recherches ont finalement échoué. Tony croyait que maintenant il allait enfin sortir de ce foutu endroit et ne jamais revenir. Mais aujourd’hui, il est prêt à retourner dans ses anciennes maisons et à se lancer dans un travail difficile. En mettant sa vie en jeu, le héros va accroître son influence, en tuant des personnes dangereuses, en intimidant et en détournant des fonds. Nous ne limiterons pas notre liberté de décision. Mais nous ne devons pas non plus tuer des innocents, car cela peut attirer l’attention de la police, qui n’assistera plus aux cérémonies avec nous.

Dès que nous retournerons dans notre ville natale, cela sera rapporté à nos ennemis simultanément. Et il est clair tout de suite qu’ils ne voudront pas faire affaire avec nous mais nous tueront. Notre héros règne sur cet endroit depuis très longtemps, il sait donc comment faire face à absolument tous les ennemis. Nous aurons besoin de passer par un grand nombre de tâches cool de l’histoire. Et supposons que certaines d’entre elles soient très faciles et ne nécessitent aucune compétence particulière de la part de l’utilisateur, puis au bout d’un moment. Dans ce cas, il deviendra clair que toutes ces tâches ne sont que le début d’une ascension difficile vers l’Olympe. Il est nécessaire de s’occuper des affaires inachevées. Et pour cela, il faudra se salir les mains dans le sang. Sans un soutien solide dans ce domaine, ce ne sera pas facile.

Caractéristiques de l’application GTA Liberty City Stories mod apk :

  • Grande sélection d’armes à feu, qui ont toujours différé série GTA ;
  • L’histoire passionnante du protagoniste et une grande variété de personnages secondaires ;
  • Textures dessinées de haute qualité ;
  • Stockage de données multiplateforme ;
  • Possibilité de connecter un joystick pour le jeu.

Télécharger GTA Liberty City Stories Mod (Sprint/Argent)

Télécharger GTA: Liberty City Stories v2.4 (51,8 MB) Télécharger GTA: Liberty City Stories v2.4 Mod (Sprint/Money) (11 KB) Télécharger GTA: Liberty City Stories v2.4 Mod (mega mod) (51,4 MB) Télécharger GTA: Liberty City Stories v2.4 (mod) (51,4 MB) Télécharger GTA: Liberty City Stories v2.4 (OBB File) (1,1 GB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger GTA: Liberty City Stories .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image GTA: Liberty City Stories
Loading...

GTA Liberty City Stories MOD (Sprint/Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot GTA Liberty City Stories Game screenshot GTA Liberty City Stories MOD Game screenshot GTA Liberty City Stories hacked

The description of GTA: Liberty City Stories

GTA Liberty City Stories cheats (Sprint/Money) is one of the most popular gaming projects (such as Grand Theft Auto Vice City, GTA San Andreas, etc.), which are well known no longer require an introduction. Most of the users have already had time to get acquainted with GTA games on the computer. As in the stories of games of this nature, you begin your adventure in the main character Tony, a former “soldier” of the mafia family Leone. The hero arrives in GTA 5 liberty city. He realizes that his homeland is buried in blood and warriors between gangs, literally cutting through the city streets. The player will be obliged to return to the former greatness and influence of his family.

But it will be tough to pull off the plan. On the way to your formation, will stand not only serious bandits, mercenaries, and bribery police, but even close relatives! Are you ready to ride through the streets of your home town again? The policemen, who are now afraid to take an extra step without their superiors’ order, have been working for mafia families for a long time. There is a new power in the town in the city, which now everyone has to reckon with. But he who lives according to the local lands’ laws is well aware of who the local rulers are and what to do not to fall under their rule.

Canelo is four years old from the very time when the protagonist of the game GTA: Liberty City Stories mod apk by the name of Tony Sirpini got rid of the head of one of the mafia families. After those events, he was followed, but the search eventually failed. Tony believed that now he would finally get out of this damn place and never come back. But now, he is ready to go back to the old homes and take on the hard work. By putting his life on the line, the hero will build up his influence, killing dangerous people, intimidation, and hijacking. We will not limit our freedom of decision. But we shouldn’t kill innocent people, either, because it can attract the police’s attention, and they won’t attend ceremonies with us anymore.

As soon as we return to our hometown, this will be reported to our enemies simultaneously. And it is clear at once that they will not want to do business with us but will kill us. Our hero has ruled this place for a very long time, so he knows how to cope with absolutely any enemy. We will need to go through a lot of cool story tasks. And suppose some of them are very easy and do not require any special skills from the user, then after a while. In that case, it will become clear that all these tasks are only the beginning of a challenging ascent to Olympus. It is necessary to deal with unfinished business. And for this, you will have to get dirty in the blood. Without strong support in this area, it won’t be easy.

Features of the application GTA Liberty City Stories mod apk:

  • Large selection of firearms, which have always differed series GTA;
  • The exciting story of the protagonist and a great variety of secondary characters;
  • High quality drew textures;
  • Cross-platform data storage;
  • Possibility to connect a joystick for the game.

Download GTA Liberty City Stories MOD (Sprint/Money)

Download GTA: Liberty City Stories v2.4 (51,8 MB) Download GTA: Liberty City Stories v2.4 (Cashe Torrent) (11 KB) Download GTA: Liberty City Stories v2.4 (mega mod) (51,4 MB) Download GTA: Liberty City Stories v2.4 (mod) (51,4 MB) Download GTA: Liberty City Stories v2.4 (Data) (1,1 GB)
On our site you can easily download GTA: Liberty City Stories.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
The reviews
  • avatar Tushar
    Tushar (2.12.2020 07:49)

    I want to

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector