Image Ankora
Loading...

Ankora Mod (Achat gratuit)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Ankora mod apk Game screenshot Ankora cheats Game screenshot Ankora hacked

La description de Ankora

Ankora mod apk (Achat Gratuit) sur Android – la suite de la saga de jeux mobiles appelée. Deiland avec un gameplay encore plus potentiel, une variété d’aventures et un tas d’énigmes. Votre personnage est un explorateur courageux qui a visité de nombreuses parties de l’univers. Mais son dernier voyage a été hors de contrôle. Son vaisseau spatial s’est écrasé sur la planète Ankor, et maintenant elle est obligée de trouver ses détails pour fabriquer un émetteur afin de communiquer avec ses camarades.

Malheureusement, la pittoresque planète située au bord de l’univers n’est pas aussi brillante qu’on le pensait au départ. On y trouve des lois de survie, de nombreux pièges pour les étrangers et de nombreux monstres prêts à manger l’alien imprudent. Votre tâche consistera non seulement à résoudre des énigmes mais aussi à collecter des ressources utiles à partir desquelles il sera possible de fabriquer des objets de protection.

Le système d’artisanat vous permet de construire des outils pour abattre les arbres, qui à leur tour serviront également de matériau pour la création d’autres objets. Avec une pelle, vous pouvez modifier le terrain, ce qui vous ouvrira de nouveaux lieux et encore plus de ressources. Un autre aspect important du voyage est l’interaction avec les habitants locaux, qui peuvent vous indiquer le chemin ou vous aider dans d’autres situations.

Les autochtones vous lanceront souvent des quêtes, en accomplissant lesquelles vous pourrez obtenir leur prédisposition. En retour, pour les missions, vous recevrez des objets utiles, et même les locaux seront toujours prêts à vous aider pour quelque chose. Votre héroïne a également besoin d’être surveillée. Elle ressent la faim et la soif, alors assurez-vous d’avoir toujours de l’eau et un peu de nourriture à portée de main.

Le monde pittoresque d’Ankora hack possède une force attractive irréelle. Cette terre se compose de nombreux endroits où vous rencontrerez les créatures les plus étonnantes, et où vous pourrez tenter votre chance. Nous vous proposons de télécharger gratuitement Ankora cheats puzzle pour Android dès maintenant et de plonger dans une belle aventure mobile.

Caractéristiques :

  • une histoire passionnante d’aventures sur une planète inexplorée ;
  • des croquis intéressants des personnages ;
  • de nouvelles races ;
  • la possibilité de fabriquer de nouveaux objets ;
  • une variété de quêtes logiques ;
  • une belle composante visuelle.

Télécharger Ankora Mod (Achat gratuit)

Télécharger Ankora v1.3.9 (Original Google Play) (86,4 MB) Télécharger Ankora v1.3.9 Mod (Free Shopping) (86.8 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Ankora .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Ankora

Loading...

Ankora Mod (Free Shopping)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Ankora mod apk Game screenshot Ankora cheats Game screenshot Ankora hacked

The description of Ankora

Ankora mod apk (Free Shopping) on Android – the continuation of the mobile game saga called. Deiland with even more potential gameplay, a variety of adventures and a bunch of puzzles. Your character is a brave explorer who has visited many parts of the universe. But her last journey was out of control. Her spaceship crashed on the planet Ankor, and now she is forced to find its details to make a transmitter to communicate with comrades.

Unfortunately, the picturesque planet on the edge of the universe is not such a bright place as it was supposed at first. Here are their laws of survival, numerous traps for foreigners and many monsters who are willing to eat the imprudent alien. Your task will be not only solving puzzles but also collecting useful resources from which it will be possible to make objects of protection.

The crafting system allows you to build tools for felling trees, which in turn will also serve as material for the creation of other objects. With a shovel, you can change the terrain, which will open up new locations and even more resources. Another important aspect of travel is the interaction with local inhabitants, who can point the way or help in other situations.

Indigenous people will often throw you quests, completing which you can get their predisposition. In turn, for the assignments, you will receive useful items, and even local will always be ready to help you with something. Your heroine also needs to be watched. She feels hunger and thirst, so make sure you still have water and some food on hand.

The picturesque world of Ankora hack has unrealistically attractive force. This land consists of numerous locations where you will meet the most amazing creatures, and you can try your luck. We offer you to download free Ankora cheats puzzle for Android right now and dive into a beautiful mobile adventure.

Features:

  • an exciting story about adventures on an unexplored planet;
  • interesting sketches of characters;
  • new races;
  • the ability to craft new items;
  • a variety of logical quests;
  • nice visual component.

Download Ankora Mod (Free Shopping)

Download Ankora v1.3.9 (86,4 MB) Download Ankora v1.3.9 (money) (86.8 MB)
On our site you can easily download Ankora.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector