Image Cooking Madness
Loading...

Cooking Madness Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Cooking Madness mod apk Game screenshot Cooking Madness Game screenshot Cooking Madness cheats

La description de Cooking Madness

Si votre passion est la cuisine et la décoration des repas et que vous aimez tout faire vous-même, Cooking Madness mod apk (Argent illimité) sera à votre goût. Dans cette application, vous aurez l’opportunité de devenir un chef cuisinier hors pair. Dans notre restaurant, vous devrez préparer de nombreux plats uniques et délicieux issus de différentes cuisines du monde. Le jeu regorge de nombreuses recettes et recommandations.

Vous êtes le propriétaire du restaurant et, en même temps, son chef. Chaque jour, de nombreux clients affamés passent des commandes et veulent manger chez vous. Vous devez tout faire pour qu’ils soient tous satisfaits, laissent un pourboire et reviennent. Le restaurant commence une véritable folie lorsque tous les sièges sont occupés, et que chaque client attend son plat préféré.

Gagnant en expérience et gagnant l’amour des clients, la chaîne d’établissements alimentaires se développe. Au cours du jeu de hack Cooking Madness, vous devrez ouvrir plusieurs nouveaux établissements. Chaque emplacement aura un charme spécial qui attirera plus de clients. Dans cette folie culinaire, vous devez tout gérer : vous occuper de la cuisine, maintenir l’intérêt des clients et gérer la chaîne de restaurants.

Chaque étape du jeu ajoute de l’intérêt. De nouveaux plats à préparer et de nouveaux appareils de cuisine deviennent disponibles pour vous aider à réduire le temps nécessaire à leur traitement. En remplissant les commandes des clients, vous gagnez une expérience considérable qui vous aide à développer votre entreprise.

La folie culinaire ne vous semble pas vraiment folle ? Soyez prêt pour l' »heure de pointe », lorsque de nombreux clients arrivent simultanément et veulent manger rapidement dans votre établissement. Un client satisfait signifie des pièces et une expérience supplémentaires, vous devez donc vous efforcer de satisfaire tout le monde.

Dans le jeu Cooking Madness, vous obtiendrez :

  • L’accès à de nombreuses recettes.
  • Une entreprise toute prête. Devenez son chef et propriétaire d’une chaîne de restaurants.
  • L’opportunité de gagner le titre du chef le plus célèbre.
  • La possibilité d’ouvrir de nouveaux restaurants et de gagner l’amour des clients.
  • Améliorez votre cuisine avec de nouveaux éléments et améliorez vos compétences culinaires.
  • Passez un grand nombre de tâches différentes et intéressantes.
  • Une expérience colossale et la possibilité de devenir un homme d’affaires hors pair.

Télécharger Cooking Madness Mod (Argent illimité)

Télécharger Cooking Madness v2.1.4 Mod (Unlimited Money) (210,2 MB) Télécharger Cooking Madness v2.1.3 Mod (Unlimited Money) (196,8 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Cooking Madness .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Cooking Madness
Loading...

Cooking Madness Mod (Unlimited Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Cooking Madness mod apk Game screenshot Cooking Madness Game screenshot Cooking Madness cheats

The description of Cooking Madness

If your passion is cooking and decorating meals and you like to do everything yourself, Cooking Madness mod apk (Unlimited Money) will be to your liking. In this application, you will have the opportunity to become an outstanding chef. In our restaurant, you will have to prepare many unique and delicious dishes from different world cuisines. The game is full of many recipes and recommendations.

You are the restaurant owner and, at the same time, his chef. Every day comes here, many hungry customers make orders and want to eat just at you. You have to try hard to ensure that they are all satisfied, leave a tip, and return. The restaurant begins a real madness when all the seats are occupied, and every guest is waiting for his favorite dish.

Gaining experience and winning customers’ love, the chain of food establishments is expanding. During the Cooking Madness hack game, you will have to open several new locations. Each location will have a special charm that will attract more customers. In this culinary madness, you have to manage everything: deal with the kitchen, maintain customer interest and manage the chain of restaurants.

Each stage of the game adds interest. New dishes to prepare and kitchen appliances become available to help reduce the time it takes to process them. By fulfilling customer orders, you gain a tremendous amount of experience that helps you grow your business.

Does it seem like culinary madness isn’t exactly crazy? Be prepared for “rush hour” when many customers come in simultaneously and want a quick bite to eat at your establishment. A satisfied customer means extra coins and experience, so you should strive to please everyone.

In the Cooking Madness game, you will get:

  • Access to lots of recipes.
  • Ready-made business. Become its head and owner of a chain of restaurants.
  • The opportunity to win the title of the most famous chef.
  • The chance to open new restaurants and win the love of customers.
  • Improve your kitchen with new items and improve your cooking skills.
  • Pass a large number of different interesting tasks.
  • A colossal experience and the opportunity to become an outstanding businessman.

Download Cooking Madness Mod (Unlimited Money)

Download Cooking Madness v2.1.4 Mod (Unlimited Money) (210,2 MB) Download Cooking Madness v2.1.3 Mod (Unlimited Money) (196,8 MB)
On our site you can easily download Cooking Madness .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector