Image Five Nights at Freddy's
Loading...

Five Nights at Freddy’s Mod (Batterie illimitée)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Five Nights at Freddy's unblocked Game screenshot Five Nights at Freddy's apk Game screenshot Five Nights at Freddy's cheats

La description de Five Nights at Freddy's

Five Nights at Freddy’s apk est un jeu très volontaire et effrayant de Scottgames. Dans cette version, vous jouerez le rôle d’un agent de sécurité ordinaire dans une pizzeria sans prétention nommée Freddy Fazbear’s Pizza. Dans cet établissement, les animaux en peluche divertissent et amusent les visiteurs pendant la journée, et dès que la nuit tombe, ils essaient de sortir et de vous tuer ! Vous êtes assis dans votre propre bureau, où vous surveillez ce qui se passe dans la pizzeria depuis les caméras de sécurité. Il vous faut cinq de ces nuits pour récupérer votre argent, mais qu’en est-il ?

Nous vous invitons chez Freddy Fazbear’s Pizza ! Les enfants adorent cet établissement, surtout ses adorables animaux – un ours nommé Freddy, un poulet nommé Chica et un lapin nommé Bonnie ! Chaque jour, les personnages de Nuits et Freddy chantent des chansons pour leurs fans miniatures afin de les rendre joyeux et de ne pas les faire pleurer. Tu es engagé comme gardien pour surveiller la pizzeria la nuit. Mais il y a un petit problème, à cause duquel tu dois faire attention à ta sécurité ! En effet, ces animaux aiment beaucoup se promener la nuit. Vous ne devez en aucun cas vous laisser surprendre par eux. Sinon, ils vous prendront pour un marionnettiste et essaieront de vous enfoncer dans leur corps. Ce sera fatal pour vous. Sinon, le travail n’est pas poussiéreux.

Le gameplay de Five Nights at Freddy’s unblocked est atypique, même pour un tel projet de style horrifique : ici, vous n’aurez pas à vous débrouiller, vous n’aurez pas à explorer l’endroit, et à fuir les jouets dans toutes sortes de coins. Au lieu de cela, vous passerez toute la nuit dans une petite pièce réservée à la sécurité, où vous disposerez d’un ordinateur, sur lequel vous étudierez la diffusion de toutes les caméras déployées et suivrez les mouvements de Freddy et de ses « amis » dans l’établissement. Vous n’avez que cinq nuits pour survivre dans le projet FNaF, mais ne vous détendez pas. Il est difficile de survivre dans ces conditions ! Lorsque l’un d’entre eux s’approche de votre chambre ou se trouve déjà juste devant, vous devez rapidement fermer la porte pour les empêcher d’entrer dans la pièce. Et tout cela se ferait sans effort si les caméras vidéo et les portes n’impliquaient pas l’électricité dans leur travail !

Et ça se rattraperait à chaque fois ! Et, par conséquent, tu devras regarder les caméras incroyablement vite, en espérant voir les silhouettes en une seconde, et ne fermer les portes qu’au moment où tu es sûr que le costume est proche. Que se passe-t-il si l’électricité vient à manquer ? Le mignon Freddy Bear partira à la chasse. Vous verrez ses yeux brûlants au tout début, puis une agréable mélodie jouera, ce qui signifie que la mort est imminente. Vous ne pourrez survivre que s’il est six heures du matin et que vos animaux adorés doivent prendre leur place. Essayez de rester au moins jusqu’à la quatrième nuit. Pour une expérience plus atmosphérique, connectez un casque à votre smartphone.

Télécharger Five Nights at Freddy’s Mod (Batterie illimitée)

Télécharger Five Nights at Freddy's v16.1.0 (185,2 MB) Télécharger Five Nights at Freddy's v16.0.0 Mod (Bateria Ilimitada) (185,1 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Five Nights at Freddy's .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Five Nights at Freddy's
Loading...

Five Nights at Freddy’s Mod (Unlimited Battery)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Five Nights at Freddy's unblocked Game screenshot Five Nights at Freddy's apk Game screenshot Five Nights at Freddy's cheats

The description of Five Nights at Freddy's

Five Nights at Freddy’s apk is a very wilful and frightening game from Scottgames. In this version, you will act as an ordinary security guard in an unpretentious pizzeria named Freddy Fazbear’s Pizza. Toy animals in this institution in the daytime entertain and amuse visitors, and as soon as dusk falls, they try to get out and kill you! You’re sitting in your own office, where you monitor what’s going on in the pizzeria from the security cameras. It takes you five of those nights to get your money back, but what’s the bottom line?

We invite you to Freddy Fazbear’s Pizza! Kids love this establishment, especially her adorable animals – a bear named Freddy, a chicken named Chica, and a rabbit named Bonnie! Every day, the fave nites et Freddy characters sing songs for their miniature fans to make them cheerful and not cry. You are hired as a watchman to guard the pizzeria at night. But there is a slight problem, because of which you should take care of your safety! The fact that these animals are very fond of walking around at night. You should by no means be caught by them. Otherwise, they will take you for a puppeteer and try to shove you into themselves. It will be fatal for you. Well, otherwise, the work is not dusty.

The gameplay of Five Nights at Freddy’s unblocked is non-standard even for such a horror-style project: here you won’t have to manage, you won’t have to explore the place, and run away from the toys in all sorts of corners. Instead, you will sit all night in a small room for security, where you will have a computer, on which you will study the broadcast from all the deployed cameras and follow the movements of Freddy and his “friends” in the institution. You only have five nights to survive in the FNaF project, but don’t relax. It’s hard to survive in these conditions! When any of them is approaching your room or already standing right in front of it, you need to quickly close the door to prevent them from entering the room. And it would all be effortless if the video cameras and doors didn’t involve electricity in their work!

And it would get caught up every time! And, consequently, you’ll have to look at the cameras here incredibly fast, hoping to see any silhouettes in a second, and only close the doors the moment you’re sure the suit is close. What happens if the electricity runs out? Cute Freddy Bear will go out on his hunt. You will see his burning eyes at the very beginning, and then a pleasant melody will play, which means death is imminent. You can survive only if it’s six o’clock in the morning and your beloved animals have to take their places. Try to stay until at least the fourth night. For a more atmospheric experience, connect a headset to your smartphone.

Download Five Nights at Freddy’s Mod (Unlimited Battery)

Download Five Nights at Freddy's v16.0.0 Mod (Unlimited Battery) (185,1 MB)
On our site you can easily download Five Nights at Freddy's.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector