Image BlueStacks Pro
Loading...

BlueStacks Pro

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Download BlueStacks Pro mod

La description de BlueStacks Pro

BlueStacks Pro est un ensemble unique de droits, qui vous permet d’effectuer n’importe quelle action dans le système Android. Par défaut, ces demandes peuvent être activées. Si Root n’est pas disponible, alors vous devrez travailler un peu sur ce processus.

Dans BlueStacks Pro, comme dans tout appareil Android, vous pouvez obtenir tous les droits. Il existe de nombreuses options, mais la plupart d’entre elles ne fonctionnent pas ou nécessitent une connaissance approfondie des systèmes d’exploitation Windows et Android. Après plusieurs tentatives infructueuses, j’ai réussi à obtenir les droits de Ruth sur BlueStacks. Cette option est assez simple, et elle est à la portée d’un utilisateur novice.

  1. Nous aurons besoin du logiciel BlueStacks et d’un utilitaire unique BlueStacks Easy pour effectuer le routage. L’émulateur peut être téléchargé sur le site officiel, et cet utilitaire est disponible gratuitement sur Internet.
  2. Avant de commencer le routage, vous devez vérifier la version de BlueStacks. Vous pouvez le faire en déplaçant le curseur sur l’icône. Cette option d’obtention des droits root est adaptée aux versions 0.9 et supérieures. Si l’émulateur fonctionne, vous devez le désactiver. Il ne suffit pas de fermer la fenêtre ; il continuera à fonctionner en arrière-plan. Pour l’éteindre complètement, vous devez trouver son icône dans la barre d’état système et faire un clic droit dessus pour effectuer « Quitter ».
  3. Maintenant, décompressez notre utilitaire précédemment téléchargé dans un dossier quelconque. Je l’ai jeté sur mon bureau. Commençons à lancer BlueStacks Easy. Dans la fenêtre qui s’ouvre, sélectionnez l’onglet « RootEZ ». Cliquez sur « Auto Detect from Installed Bluestacks ». Cette action en mode automatique détermine le chemin d’accès à Root.
  4. Dans le champ « Version », sélectionnez « 0.9 » et cochez le champ « Signature ». Dans la colonne suivante « Process », sélectionnez « Rooting ». Sélectionnez ensuite « Méthode 2 ». La dernière colonne, « Facultatif », n’est pas modifiée. Cliquez sur « Continuer ».
  5. Après quelques minutes, une console exclusive apparaîtra sur le bureau. En théorie, aucune action de l’utilisateur n’est requise. On attend jusqu’à 10 minutes. Si la console ne s’est jamais fermée, entrez la commande « root ».
  6. On est prêt. Maintenant, BlueStacks devrait démarrer automatiquement. Si tout s’est bien passé, alors l’émulateur affichera le programme Root Checker, qui vérifie les droits de Root. Si vous voulez, vous pouvez installer n’importe quelle application pour effectuer cette vérification.

Dans les dernières versions, BlueStacks Pro est déjà intégré automatiquement dans l’émulateur, donc le problème concerne surtout les anciennes versions.

Télécharger BlueStacks Pro

Télécharger BlueStacks Pro v5.2.130.1002 (986 KB) Télécharger BlueStacks Pro v5.2.0.1052 (986 KB) Télécharger BlueStacks Pro v5.1.0.1129 (987 KB) Télécharger BlueStacks Pro v5.0.230.1001 (957 KB) Télécharger BlueStacks Pro v4.220.0.1109 (X86) (531,4 MB) Télécharger BlueStacks Pro v4.220.0.1109 (X64) (535,7 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger BlueStacks Pro .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image BlueStacks Pro
Loading...

BlueStacks Pro

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Download BlueStacks Pro

The description of BlueStacks Pro

BlueStacks Pro is a unique set of rights, which allows you to do any action in the Android system. By default, such rights can be enabled. If Root is not available, then you will have to work a little on this process.

In BlueStacks Pro, as in any Android device, you can get full rights. There are many options, but most of them do not work or require in-depth knowledge of Windows and Android operating systems. After several unsuccessful attempts, I did manage to get Ruth the BlueStacks rights. This option is quite simple, and it is within the power of a novice user.

  1. We will need the BlueStacks software and a unique BlueStacks Easy utility to perform the routing. The emulator can be downloaded from the official website, and this utility is freely available on the Internet.
  2. Before you start routing, you should check the BlueStacks version. You can do this by moving the cursor over the icon. This option of obtaining root rights is suitable for versions 0.9 and above. If the emulator works, you should turn it off. Just closing the window will not be enough; it will still work in the background. To shut it down completely, you need to find its icon in the tray and right-click on it to perform “Exit.”
  3. Now unpack our previously downloaded utility into any folder. I threw it on my desktop. Let’s start launching BlueStacks Easy. In the window that opens, select the “RootEZ” tab. Click on “Auto Detect from Installed Bluestacks.” This action in automatic mode determines the path to Root.
  4. In the “Version” field, select “0.9” and tick the “Signature” field. In the next “Process” column, select “Rooting.” Then select “Method 2”. The last column, “Optional,” is left unchanged. Click “Proceed.”
  5. After a couple of minutes, an exclusive console will appear on the desktop. In theory, no user actions are required. We wait up to 10 minutes. If the console never closed itself, enter the command “rootkk.”
  6. We’re all set. Now BlueStacks should start automatically. If everything went well, then in the emulator will appear program Root Checker, which checks for Root rights. If you want, you can install any application to perform this check.

By the way, in the latest versions, BlueStacks Pro is already automatically integrated into the emulator, so the problem is relevant mainly in older versions.

Download BlueStacks Pro

Download BlueStacks Pro v4.220.0.1109 (X86) (531,4 MB) Download BlueStacks Pro v4.220.0.1109 (X64) (535,7 MB)
On our site you can easily download BlueStacks Pro.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector